Gbokédé Bienvenu Officiel

Gbokédé Bienvenu Officiel

Share

Président Med Bénin, Président udamo

03/26/2026

Monas sera à Kandi dans l’Alibori pour soutenir le duo WADAGNI-TALATA dans de la campagne présidentielle

01/04/2026

Africa

11/10/2025

MONAS Atlantique est déjà parti !
Il a eu la chance de décrocher le soutien du jeune dynamique M. KPEHOUNTON Amos, qu'on ne présente plus, qui a décidé de donner le meilleur de lui-même pour le succès des activités du MONAS Atlantique, à commencer par cette sortie officielle du 29.

Un grand merci à lui !

La cellule de communication

11/09/2025

*Ça y est !!!!!! Les panneaux publicitaires de Cotonou témoignage déjà*🥰🥰🥰

Chers membres,

Nous avons le plaisir de vous convier à la cérémonie de sortie officielle de notre Mouvement National de Soutien (MONAS) en faveur de la candidature de Romuald Wadagni. Cet événement marquant se tiendra le *samedi 29 novembre 2025* à *Cotonou*.

Votre présence est essentielle pour témoigner de notre engagement collectif et pour montrer notre soutien indéfectible à la vision et aux valeurs que représente Romuald Wadagni pour notre pays. Ensemble, nous pouvons faire la différence et promouvoir un avenir meilleur.

Nous invitons tous les membres à se mobiliser massivement. N’hésitez pas à convier vos amis et vos proches à se joindre à nous pour faire de cet événement un véritable succès.

Ensemble, faisons entendre notre voix et soutenons notre candidat !

Cordialement,

*Le Comité d'organisation*

11/02/2025

_RAPPORT DE RENCONTRE AVEC LES JEUNES DE TCHAOUROU_

Lieu : Stade de l’Amitié de Tchaourou
Date : 31/10/2025
Heure : 15h00

Dans le cadre des activités préparatoires du Mouvement National de Soutien à Romuald WADAGNI (MONAS), une rencontre d’échanges et de sensibilisation a été organisée à l’attention des jeunes de Tchaourou ce jour, à 15h00, au Stade de l’Amitié de Tchaourou.

1. Objectif de la rencontre

- L’objectif principal était de :
- Présenter le MONAS aux jeunes,
- Expliquer sa vision, ses valeurs et ses ambitions,
- Mobiliser les jeunes autour des prochaines activités du mouvement à Tchaourou et dans la région.

2. Déroulement

La séance a débuté à 15h00 précises par un mot de bienvenue adressé aux participants. Une présentation détaillée du MONAS a été faite, mettant l’accent sur :
- Le leadership et la vision de SEM Romuald WADAGNI,
- L’engagement citoyen et patriotique du mouvement,
- Le rôle essentiel de la jeunesse dans la vie politique et le développement local,
- L’importance de la cohésion, du civisme et du développement participatif.

Les jeunes ont été sensibilisés sur la nécessité de se mobiliser, de s’organiser et de participer activement aux actions du MONAS pour garantir une forte représentativité de Tchaourou dans les prochaines activités locales, régionales et nationales.

3. Participation

La rencontre a connu la présence de nombreux jeunes issus des différents quartiers de Tchaourou, ainsi que des responsables locaux du mouvement. Les participants ont manifesté un réel intérêt, en posant des questions pertinentes sur les perspectives du MONAS et les actions à venir.

4. Engagement et recommandations

À l’issue des échanges :
- Les jeunes ont renouvelé leur adhésion et leur soutien total au mouvement,
- Il a été décidé de mettre en place un comité local de coordination afin de faciliter la mobilisation sur le terrain,
- Un calendrier de sensibilisation dans les arrondissements et villages environnants a été proposé.

5. Conclusion

La rencontre s’est déroulée dans une atmosphère sereine et constructive. Les jeunes de Tchaourou ont réaffirmé leur engagement à accompagner le MONAS et à travailler activement pour la réussite des prochaines activités, en particulier en direction des élections à venir. La séance a pris fin à 17 heures dans un esprit d’unité et d’espoir pour un Tchaourou dynamique, organisé et résolument tourné vers le développement sous la vision de Romuald WADAGNI.

_OUSMANE MOUSSA Lydia_

10/12/2025
10/12/2025

Que Dieu bénisse le Président Talon
Vous voyez ce qui se passe en Côte d’Ivoire ?

01/26/2025

Bonjour les amis

Si vous êtes locuteurs ou ressortissants des des peuples suivants, veuillez me contacter pour une communication.
Il s’agit des peuples :
Ewe
Aïzo
Tori
Tofin
Sèto
Tchi
Saxwe
Xwla / Xweda
Gen
Défi
Waci

Fait le 25 janvier 2025 aux États-Unis 🇺🇸

Bienvenu GBOKEDE

01/03/2025
Want your school to be the top-listed School/college in Baltimore?

Click here to claim your Sponsored Listing.

Location

Website

Address


8717 Yvonne Court Way
Baltimore, MD
21234