Unité de recherche d'analyse et de traitement des sys.électr et énergé

  • Home
  • Tunisia
  • Tunis
  • Unité de recherche d'analyse et de traitement des sys.électr et énergé

Unité de recherche d'analyse et de traitement des sys.électr et énergé Participation à des projets de recherche scientifiques nationaux et internationaux.

La ATSSEE est une unité de recherche affilée à la FST spécialisée dans l'analyse des systèmes électriques et énergétiques, le traitement du signal et le développement des systèmes embarqués et intelligents. En effet, nous avons été sélectionné pour le projet PAQ-Collabora (de 2019 à 2022), le projet VRR02 COVID-19 (de 2020 à 2021), projet VRR (de 2017 à 2020) et le projet TunGer (en cours).

The second PV installation
06/12/2021

The second PV installation

First PV installation
06/12/2021

First PV installation

01/12/2021
Intelligent Mechanical Machines
11/07/2021

Intelligent Mechanical Machines

Our PV installations above the roof
07/07/2021

Our PV installations above the roof

Nouvelles installations PV
22/12/2020

Nouvelles installations PV

Address

2092-University Of Tunis El-Manar-Tunisa
Tunis
4080

Alerts

Be the first to know and let us send you an email when Unité de recherche d'analyse et de traitement des sys.électr et énergé posts news and promotions. Your email address will not be used for any other purpose, and you can unsubscribe at any time.

Contact The School

Send a message to Unité de recherche d'analyse et de traitement des sys.électr et énergé:

Shortcuts

Share