15/10/2025
Merci aux parents pour leur participation à la séance d'Aïkido avec leurs enfants.
A très bientôt sur le tatami
15/10/2025
Merci aux parents pour leur participation à la séance d'Aïkido avec leurs enfants.
A très bientôt sur le tatami
14/06/2025
Aujourd'hui, j'ai eu le plaisir de participer à la kermesses avec une démonstration d'Aïkido.
À travers cette activité, mon objectif était non seulement de faire découvrir l’Aïkido, mais aussi de transmettre les valeurs qu’il incarne : la discipline, la confiance en soi, et le respect des autres.
Merci à tous ceux qui ont contribué à la réussite de cette belle journée — organisateurs, participants, enfants et familles. À très bientôt sur le tatami !
23/08/2024
Un très beau moment partagé merci à tous ceux qui ont pu participer et félicitations pour nos jeunes cadres du lendemain, j'espère que vous allez continuer à briller et à propager nos principes et valeurs. L'aïkido est une grande famille.
20/03/2024
Si l'Aikido était populaire...😜
(Dall-e 3 m’a aidée à concevoir ces petits visuels 🤓)
18/03/2024
L’aikido n’est pas une discipline facile. Ce qui nous permet d’avancer et de progresser n’est pas notre seul investissement personnel. En effet, la dimension collective est essentiel pour développer notre niveau technique mais également notre rôle d’Uke en Aikido.
Par conséquent, nous avons besoin des autres pour progresser. Les autres, ce sont nos partenaires aux gabarits variés, nos enseignants aux pédagogies différentes mais également les débutants dont les placements et réactions imprévisibles nous poussent à nous questionner sur notre technique.
25/02/2024