Le paradis des anges

Le paradis des anges

Share

jardin d'enfants

10/01/2023

« Mes parents m'ont battu quand j'étais enfant et je ne suis pas traumatisé », dit un alcoolique dont le partenaire l'a signalé pour violences physiques.

« Enfant j'ai été beaucoup puni et je vais bien» dit l'homme qui se plaint à chaque fois qu'il fait une erreur.

« Quand je désobéissais quand j'étais enfant, mon père m’isolait dans une pièce et pour cela je lui suis reconnaissant aujourd'hui », dit la femme qui souffre de crises de panique et de peur des espaces clos.

« Mes parents m'ont forcé à suivre un apprentissage dans ce métier, où je gagne beaucoup d'argent, et pour cela je suis très reconnaissant » dit l'homme qui, toutes les semaines, attend le vendredi avec impatience parce qu'il déteste son travail.

« Quand j'étais petit, mes parents me faisaient m'asseoir à table jusqu'à ce que je mange tout», dit une femme qui ne comprend pas pourquoi elle a des problèmes alimentaires.

Il est temps de percer le traumatisme générationnel et de prendre conscience de nos habitudes passées. Il est temps d'être compatissant envers nous-mêmes et nos enfants.

Un enfant apprend à résoudre les problèmes par l’écoute, si nous résolvons les conflits dans la famille de cette façon. Si les problèmes de menaces et de punitions sont résolus, un jour il agira de la même façon.

Un enfant apprend la compassion quand nous sommes compatissants envers lui.

Un enfant apprend à écouter les autres quand on écoute l'enfant, quand on s'intéresse à ce qu'il ressent et à quoi ressemble son monde.

Un enfant apprend à croire en lui si nous croyons en lui.

Nous devons accompagner les enfants avec amour.

Source inconnue

10/01/2023

Cette année:
Serrer mes enfants dans mes bras.
Leur demander ce qu'ils veulent faire.
Leur dire mon amour (encore et encore).
Me remplir d'eux avant de les quitter pour la journée ou pour la nuit.
Leur raconter mon enfance.
Oublier mon téléphone (quel téléphone??).
Etre douce.
Leur faire des blagues.
Mettre de côté mon emploi du temps et mes "devoirs".
Jouer ensemble.
Chanter des chansons stupides en dansant comme des stupides.
Prendre le temps de faire naître des conversations.
Semer des messages un peu partout.
Vouer un culte au désordre.
Serrer mes enfants dans mes bras, mais plus fort.
Me planquer sous une couverture et inventer de nouveaux mots de passe et des codes secrets.
Lire à haute voix.
Aller dehors pour jouer ensemble.
Sourire.
Prendre plaisir dans le spectacle de leur croissance et dans ce qui fait que chacun d'eux est absolument irremplaçable.

10/06/2022

❤❤❤

Photos from Le paradis des anges's post 09/06/2022

Joyeux anniversaire ma princesse yasmina😘😘🥰🥰🥰❤❤❤🎂🎂🎂🎂🥳🥳🥳

Photos from Le paradis des anges's post 06/06/2022

Bravo mes anges 🌊🌊🌊🐳🐳🐋🐬🐟🐟🐠🐡🐙

29/05/2022

A toute personne qui a perdu sa maman, ne soyez pas triste en ce jour, une maman vie dans le coeur alors égayez le votre afin qu'elle repose en paix.
Un statut ça s'écrit tout les jours, faites au moins l'exception de dire je t'aime à vos mamans en vrai, certain n'en trouvent même pas l'occasion de le faire.
Bonne fête à toutes les femmes je dirai, celle qui nous ont mis au monde, celles qui ont perdu leurs enfants, celles qui ne peuvent pas en avoir et celles qui ont quitté ce monde excepté celles qui ont laissé tomber leurs enfants.
Sur ce bon dimanche.

28/05/2022

Une MAMAN c'est le soleil qui mène au chemin du bonheur, le vent qui pousse à relever lorsqu’ils tombent. C’est la douceur qui est témoin des bons moments et qui réconforte dans les moins bons… C’est la mélodie qui berce et la chanson que l’on veut entendre quand tout semble brumeux. C’est l’arc-en-ciel après la pluie. Avant tout, c’est le ruisseau qui mène à l’océan ❤❤❤❤

02/05/2022
Photos from Le paradis des anges's post 20/04/2022

💪💪💪❤❤😘😘🦸‍♂️🦸‍♂️

02/04/2022

رمضان مبروك علينا و عليكم و على أمة سيدنا محمد عليه افضل الصلاة وازكى السلام
ربي يسعدكم و يهنيكم و ابقي الستر علينا و عليكم
سنين دايمة بالخير عامرة و اطول عمرنا و عمركم في الهناء و الرضا
و ربي يتقبل منا و منكم صالح الأعمال ❤❤❤❤🌹🌹🌹

Want your school to be the top-listed School/college in Ariana?

Click here to claim your Sponsored Listing.

Location

Category

Website

Address


11 Rue Abou Oubaied El Bekri Cité Essaada
Ariana
2058

Opening Hours

Monday 07:00 - 18:30
Tuesday 07:00 - 18:30
Wednesday 07:00 - 18:30
Thursday 07:00 - 18:30
Friday 07:00 - 18:30