14/01/2020
« La nuit des débats » : les Togolais peuvent enfin s’exprimer librement!
Le 11 janvier 2020, s’est tenue à Lomé, la première édition de « la nuit des débats ». Il s’agit d’une initiative visant à réunir des acteurs provenant de divers secteurs. Ceux-ci sont invités à mener des réflexions autour d’un thème pour un meilleur vivre ensemble. Pour ce premier acte, la thématique choisie était “Patriotisme et citoyenneté un choix ou un devoir ?“
Lire + 👉🏿https://focusinfos.net/la-nuit-des-debats-une-plateforme-offerte-aux-togolais-pour-sexprimer-librement/
@ Le Hangar TG
23/11/2019