12/12/2016
Bouleversés par cette soudaine disparition, il nous est difficile de trouver les
mots justes. « Le livre de la vie est le livre suprême qu’on ne peut ni fermer
ni ouvrir à son choix. On voudrait revenir à la page que l’on aime, et la
page du chagrin est déjà sous nos doigts ». La détermination et la force dans
ton combat pour la vie et la justice resteront à tout jamais un exemple
inspirant que nous n’oublierons jamais Merci pour tout, chère Déla.
Sincères condoléances à tous.
15/01/2016
Partenariat pour le développement coopératif.
En vue d’améliorer la gestion des projets, partager les expériences sur les systèmes de formation ( formation duale ) et renforcer les relations avec nos partenaires, l'équipe d'APROMA s'est rendue en Allemagne suite à l'invitation de l'association Njonuo Fe Mo Frauenwege in Togo e.V. https://www.facebook.com/Njonuo.fe.mo.de/
01/04/2015
Quand les maîtres artisans frigoristes d'AFRITO ( Association des Frigoristes du Togo ) renforcent leur compétence en climatisation automobile à APROMA avec le soutien financier du FNAFPP ( Fonds National d'Apprentissage, de Formation et de Perfectionnement Professionnels )
16/07/2014
Des couturiers et couturières de la Section VI de COMECOL en pleine formation à l'ONG APROMA; les autres sections et corps, qu'attendez-vous?
16/07/2014
Les Couturiers de COMECOL VI (lomé-Gbenyedzi Kope) en formation à l'informatique
24/02/2014
APROMA, partenaire du gouvernement togolais et de la Banque Mondiale pour le PADSP
Dans la mise en œuvre du Projet d’Appui au Développement du Secteur Privé (PADSP) par le Gouvernement togolais et la Banque Mondiale, APROMA a été retenue comme partenaire sur la composante 2, à travers lequel ce projet apporte un appui au développement des capacités entrepreneuriales et managériales des micros et petits entrepreneurs. La mission d’APROMA est de sensibiliser les populations cibles et les mobiliser pour les ateliers d’informations.
23/02/2014
Toujours pour la promotion de l'artisanat au Togo, APROMA continue la formation des maîtres artisans du COMECOL ( Corps des Métiers de Couture de Lomé ) section 6 en informatique appliquée
01/02/2014
Reprise de la formation des couturiers et des couturières en informatique appliquée
22/05/2013
Paul TRIQUET, l'expert français envoyé par notre partenaire Ex-change de la Belgique en travaux pratiques avec les stagiaires dans le cadre de la formation des techniciens de maintenance automobile en système d'injection et allumage étectronique