02/07/2025
Marche de l’Unité à Parakou : La JCI Kara Élite au cœur de la fraternité.
Du 27 juin au 1er juillet 2025, une délégation de la JCI Kara Élite conduite par son Président Local, l'ami Mèwèmètè Médard Gnamsim , a pris part à la Marche de l’Unité organisée par la JCI Parakou Royale - Bénin au Bénin.
Arrivée dans la soirée du vendredi 27 juin, la délégation togolaise a été accueillie chaleureusement dans une ambiance empreinte de convivialité et d’hospitalité.
La marche symbolique s’est tenue le samedi 28 juin au matin, dans une atmosphère paisible, fraternelle et engagée, rassemblant 15 Présidents et past Président autour de la paix, de l’unité et du vivre-ensemble.
Dans la soirée, un match de football amical a permis aux participants de tisser des liens autrement. À l’issue de cette rencontre, le Président Médard GNAMSIM s’est brillamment illustré en tant que meilleur buteur, suscitant fierté et admiration.
Ce 1er juillet 2025, la délégation de Kara a repris la route, le cœur rempli de souvenirs, d’enseignements et de gratitude.
Steven TCHINGUE
_____________________________
Thème du mandat : FAIRE LA DIFFÉRENCE