Connexion Mentale

Connexion Mentale

Share

Espace d'orientation et d'éveil de conscience des jeunes

02/04/2022

Un jour, mon mentor m'a dit ceci:
Si tu veux être riche et heureux, apprends bien cette leçon :
Apprenez à travailler plus dur sur vous-même que sur votre travail."
Je dois admettre que c'était la mission la plus difficile de toutes. Cette activité de développement personnel dure toute la vie.

Tu vois, ce que tu deviens est bien plus important que ce que tu obtiens. La question importante à se poser au travail n'est pas : "Qu'est-ce que j'obtiens ?"
Au lieu de cela, tu devrais demander,
Qu'est-ce que je suis en train de devenir ?"
Ce que vous devenez influence directement ce que vous obtenez. Vois les choses comme ça, La plupart de ce que vous avez aujourd'hui, vous l'avez attiré en devenant la personne que vous êtes aujourd'hui.

Un jour, j'ai aussi constaté que le revenu dépasse rarement le développement personnel. Parfois, le revenu prend un saut de chance, mais à moins que vous n'appreniez à assumer les responsabilités qui l'accompagnent, il diminuera habituellement pour revenir au montant que vous pouvez assumer.

Il est difficile de garder ce qui n'a pas été obtenu par le développement personnel. Voici donc le grand axiome de la vie :

Le marché est un endroit exigeant. Il y a beaucoup d'opportunités, mais il faut s'y préparer et s'y préparer. Nous devons passer une partie de l'année à nous préparer pour l'année prochaine, et nous devons passer une partie de la décennie à nous préparer pour la prochaine décennie. J'espère que la raison pour laquelle nous sommes ici, si nous avons l'air en forme, si nous nous en sortons plutôt bien, c'est parce que nous avons passé une partie de la dernière décennie à nous préparer pour cette décennie.

Une grande partie de la vie est donc consacrée à se préparer, à se préparer, et une partie de la vie est consacrée au développement des compétences. J'ai une bonne phrase clé pour vous aider à développer des compétences qui vous permettront de réussir sur le marché. Tout d'abord, cela commence par le développement personnel, l'amélioration de soi, la réalisation de progrès mesurables.

Le développement personnel est un coup de pouce. C'est une lutte. C'est un défi. Il n'y aurait pas de victoire sans défi. C'est ça, la vie. C'est la lutte et le défi de nous développer et de développer nos compétences pour voir ce que nous pouvons créer en termes de valeur sur le marché.

Dans la vie, il s'agit de créer des compétences et de la valeur, de les mettre sur le marché et d'en tirer des avantages pour vous. Maintenant, il y a aussi une partie sociale, une partie spirituelle et une partie physique, et nous allons parler de certaines de ces parties.

Les nouvelles habitudes ne sont pas faciles à acquérir, mais elles peuvent être développées. Parfois, quand on développe beaucoup d'élan dans une direction, ce n'est pas si facile à changer, mais c'est possible. Ce n'est pas facile, mais c'est possible. Quelqu'un a dit un jour que le succès, c'est 10 % d'inspiration et 90 % de transpiration. Il suffit de lire les livres, d'apprendre les compétences, de se mettre à l'épreuve, de faire les pompes mentales et de se préparer.

L'inspiration, c'est bien, mais l'inspiration doit conduire à la discipline. C'est une chose d'être motivé, mais c'en est une autre d'être suffisamment motivé pour suivre les cours, faire la lecture, faire la répétition, la répétition, la répéter encore et encore, jusqu'à ce qu'elle devienne partie de vous. Et ce sont là des défis. Ce n'est pas facile, mais ce sont des défis que si vous gagnez, développez et faites croître, c'est ce qui détermine votre place, votre rendement, vos capitaux propres, la valeur que vous obtenez sur le marché.

J'ai divisé le développement personnel en trois parties. Laissez-moi vous les donner :

1. Spirituel
Je sais que lorsque vous parlez de spiritualité, vous pouvez vous disputer presque partout, mais j'ai une seule croyance qui dit que les humains ne sont pas que des animaux. Certaines personnes croient que nous ne sommes qu'une extension et une forme avancée de l'espèce animale, mais je crois que les humains sont uniques. Les qualités spirituelles nous distinguent de toutes les autres créations. Maintenant, je suis un amateur de ce côté-là, donc je ne peux pas vous donner beaucoup de conseils, mais je vous recommanderais d'être un étudiant du côté spirituel de votre nature. Et quoi que vous ayez à lire et à assimiler pour développer dans ce domaine, je vous suggère fortement de le faire.

2. Physique
L'esprit et le corps travaillent ensemble, nous devons donc accorder une certaine attention aux deux, l'esprit et le corps. Développement du corps et de l'esprit. Sur le plan physique, vous avez entendu la phrase qui dit de traiter votre corps comme un temple. Un temple. Ce n'est pas un mauvais mot. Quelque chose dont tu t'occuperais très bien. Traitez votre corps comme un temple, pas comme un hangar à bois, n'est-ce pas ? Un temple. Prends-en bien soin.

La seule maison dans laquelle nous devons vivre actuellement, c'est le corps physique que nous avons et cela fait partie du succès sur le marché. C'est ça, le bien-être physique. C'est se sentir bien dans sa peau physiquement, de sorte que l'on se lance sur le marché avec un sentiment d'estime de soi, de confiance en soi, après s'être occupé de ce côté-là de la chose. Elle comprend plusieurs volets, dont une bonne nutrition. Physiquement, vous pouvez faire extrêmement bien si vous faites juste attention. Lisez tous les livres sur la nutrition pour vous faire votre propre opinion. Il y a beaucoup de conflits bizarres dans l'aspect nutritionnel, mais vous n'avez qu'à lire et décider pour vous-même un bon plan pour vous, un bon plan de santé.

Ensuite, il y a l'apparence physique. Soyez assez habile pour prendre soin de votre apparence sur le marché. Cela a beaucoup à voir avec votre acceptation. Une grande partie de ce qu'il en est, c'est votre apparence aux yeux des autres - au travail, sur scène, en entreprise, dans la collectivité. Tu dis, eh bien, les gens ne devraient pas te juger sur ton apparence. Eh bien, laissez-moi vous dire qu'ils le font ! Ne basez pas votre vie sur ce qui devrait et ne devrait pas. Ne basez votre vie que sur la réalité. Bien sûr, quand les gens apprendront à vous connaître, ils vous jugeront en fonction de plus que ce qu'ils voient, mais au début, ils vont jeter un coup d'œil. Ainsi, l'apparence physique fait partie du côté physique du développement personnel.

Soyez conscient de vous-même, mais pas de vous-même car Il y a un point sur lequel nous avons besoin.

Merci pour les commentaires.

03/10/2021

Sept choses que vous pouvez faire qui feront de vous une meilleure personne

Tout le monde aimerait être une meilleure personne - quelqu'un qui est aimé et admiré. Et vous pouvez faire plusieurs choses qui vous aideront à y parvenir. Sept d'entre eux sont énumérés ci-dessous.

- Devenez plus patient

- Souriez aux gens (en particulier, les étrangers), et dites "Bonjour"

- Écoutez mieux

- Complimentez les gens

- Ne critiquez pas et ne blâmez pas

- Faites quelque chose de gentil pour quelqu'un, juste pour le plaisir de it

- Occupez-vous de vos propres affaires

Examinons-les une à la fois.

Devenez plus patient

La patience est un trait très souhaitable, et comme vous pouvez vous y attendre, de nombreuses personnes ne l'ont pas. C'est quelque chose, cependant, qui mérite d'être développé. Si vous n'avez pas de patience, vous serez facilement ennuyé, dérangé, irrité et frustré. De petites choses mèneront à des disputes, à des cris et à des sentiments blessés. La patience vous donne la tranquillité d'esprit et un sentiment de contentement.

De nombreuses situations conduisent à l'impatience: cris des enfants, longues files d'attente à l'épicerie, circulation dense, disputes, attente au cabinet du médecin, etc. . N'importe lequel d'entre eux peut facilement vous rendre impatient et vous mettre en colère. Alors, comment développez-vous la patience? Cela prend du temps et de la pratique; Bien que la plupart des gens ne la considèrent pas comme une compétence, c'est une compétence et cela signifie que vous n'allez pas l'acquérir du jour au lendemain. Vous devrez consacrer du temps et des efforts à son développement. En outre, cela peut signifier changer votre état d'esprit.

L'une des premières choses que vous pouvez faire lorsque vous constatez que vous devenez impatient est de compter jusqu'à dix avant de dire quoi que ce soit - en particulier, avant de perdre votre sang-froid . Aussi, décidez-vous de vous retenir même si vous vous sentez stressé. Attendez de vous calmer.

L'acceptation est également importante. Acceptez des choses sur lesquelles vous n'avez aucun contrôle - ne vous en faites pas. Demandez-vous: cela vaut-il vraiment la peine de s'énerver? Vous avez probablement peu de contrôle sur le problème, donc cela ne vaut pas la peine de vous en préoccuper. Si vous le faites, la seule chose qui se produira, c'est que votre tension artérielle passera par le toit. Alors calmez-vous, détendez-vous et acceptez la situation autant que vous le pouvez.

Souriez aux gens (en particulier les étrangers) et dites " Bonjour

Avez-vous déjà remarqué à quel point la plupart des gens préfèrent éviter tout contact visuel avec d'autres personnes. Ils préfèrent se promener tête baissée, regarder le sol ou le trottoir. Vous avez peut-être également remarqué que lorsque vous êtes à un panneau d'arrêt et qu'une voiture s'arrête à côté de vous, le conducteur préfère rester un peu en arrière afin qu'il ne puisse pas vous voir directement. Peut-être qu'il craint que vous ne vous retourniez et lui souriez.

Une bonne habitude à développer est de garder la tête haute et d'établir un contact visuel avec les gens devant vous. Souris-leur. Cela peut vous surprendre, mais beaucoup souriront si vous prenez l'initiative. S'ils ont l'air sympathiques, dites "bonjour". Décidez de le faire au moins une fois par jour. Cela vous fera vous sentir mieux lorsque quelqu'un vous dit "Bonjour, comment allez-vous?" retour.

Cela s'applique dix fois lorsque vous voyez quelqu'un que vous connaissez. Souriez largement lorsque vous les saluez. Agissez comme s'ils étaient votre meilleur ami.

Écoutez mieux

La plupart des gens ne sont pas de bons auditeurs. Ils préfèrent parler plutôt qu'écouter. Je me souviens d'être debout dans une porte regardant des gens assis à des tables jouant au bridge où je jurerais que tout le monde dans la pièce parlait et que personne n'écoutait. Devenir un meilleur auditeur est donc une autre habitude qui fera de vous une meilleure personne. Vous pouvez, en fait, perdre beaucoup d'informations importantes en n'écoutant pas correctement. Et être un bon auditeur, c'est plus qu'interrompre et finir les phrases des gens. Comme la patience, c'est aussi une compétence.

Certaines des choses que vous devez faire pour devenir un meilleur auditeur sont:

- Établissez un contact visuel avec la personne à qui vous parlez .

- Laissez-les finir de parler avant de dire quoi que ce soit.

- Accordez-leur toute votre attention.

- Lorsqu'une question vous est posée, répondez immédiatement , et ne changez pas soudainement de sujet.

- Ne dites pas, "Oui, je sais ... Je sais."

- Ne faites pas dites: "Non, vous vous trompez."

- N'essayez pas de les impressionner avec vos réponses.

- Ne vous laissez pas distraire et commencer à faire autre chose.

Complimenter les gens

Tout le monde aime les compliments et la plupart des gens en reçoivent très peu. De plus, la plupart des gens apprécient beaucoup les compliments lorsqu'ils les reçoivent. Dans de nombreux cas, cela fait leur journée.

À quelle fréquence félicitez-vous les gens? Pas souvent, je suppose. Beaucoup de gens se sentent trop gênés pour complimenter quelqu'un. Mais il ne fait aucun doute que faire un compliment rapporte des dividendes. La personne qui la reçoit se sent immédiatement plus amicale envers vous et peut vous féliciter en retour. De plus, un compliment fait que tout le monde se sent bien. Habituellement, un grand sourire apparaît sur leur visage.

Il est important, cependant, de vous assurer que le compliment est authentique, et vous le pensez vraiment. Un compliment qui n'est pas authentique pourrait être considéré comme un sarcasme.

Qui devriez-vous complimenter? Les parents, les conjoints, les enfants, les amis et même les parfaits inconnus sont tous de bons candidats. Vous devriez, en fait, faire un compliment à quelqu'un chaque jour.

Ne critiquez pas ou ne blâmez pas

Nous ressentons tous parfois le besoin de critiquer quelqu'un. Mais c'est une bonne idée de s'arrêter avant de dire quoi que ce soit et d'y penser. N'oubliez pas que la critique fait mal - peu importe à qui elle s'adresse. Demandez-vous: à quoi bon la critique va faire? À qui cela aidera-t-il? N'importe qui? Il y a, en effet, des cas où une légère critique peut aider, mais ils sont rares.

Certaines des choses auxquelles la critique mène sont: des sentiments blessés, de la colère, des amitiés brisées et des combats. En effet, il n'y a qu'une seule des deux choses qu'une personne critiquée fera: Elle (ou elle) battra en retraite dans la honte et l'embarras et dira peu, ou elle vous ripostera de colère. Aucun de ces éléments n'est dans votre meilleur intérêt. Alors attrapez-vous lorsque vous ressentez le besoin de critiquer. De plus, si vous critiquez quelqu'un, vous finirez probablement par vous sentir aussi mal que celui que vous critiquez.

Blâmer quelqu'un est tout aussi mauvais que de critiquer. Beaucoup de gens se sentent frustrés lorsque les choses ne se passent pas comme ils le souhaitent et ils commencent immédiatement à blâmer quelqu'un. C'est incroyable, en fait, combien de personnes attribuent leurs défauts à quelqu'un d'autre. Beaucoup de gens blâment leurs parents pour leur comportement; ils les blâment parce qu'ils n'ont pas terminé l'école ou ne sont pas allés à l'université. Même les criminels blâment les autres pour leur comportement. Dans la plupart des cas, cependant, il n'y a qu'une seule personne à blâmer pour votre défaut, et c'est vous. Vous devez vous tenir responsable de tout ce que vous faites; c'est à vous de surmonter les lacunes que vous pourriez avoir. Vos choix ont été faits par vous (dans presque tous les cas); ils ne vous ont pas été imposés, vous devez donc en prendre la responsabilité. Ne blâmez pas les autres.

Faites quelque chose de bien pour quelqu'un, juste pour le plaisir

À quelle fréquence sortez-vous de votre façon de faire quelque chose de bien pour quelqu'un? Dans le cas de la plupart des gens, ce n'est pas très fréquent. Mais faire quelque chose de bien pour quelqu'un vous procurera une sensation de chaleur qui durera toute la journée, et peut-être plus longtemps. L'important est de ne rien attendre en retour; en fait, ne vous attendez même pas à un "merci", même si vous l'obtiendrez probablement. Vous avez déjà votre récompense: un sentiment de satisfaction. En particulier, ne vous fâchez pas ou ne vous ennuyez pas si vous ne récupérez rien. Cela détruira tout.

Quel genre de choses pouvez-vous faire? Pensez à votre conjoint, vos enfants, vos amis et vos voisins. De quoi ont-ils besoin? Les personnes âgées peuvent avoir besoin d'aide pour faire leurs travaux. Apportez de la nourriture aux voisins dans le besoin. Temps de bénévolat à la charité. Donnez de l'argent à quelqu'un sans qu'il sache d'où il vient. Faites don de vieux jouets aux enfants.

Aider les autres peut réduire le stress et accroître votre bonheur.

Faites attention à vous Affaires

Tirer le nez là où il n'est pas nécessaire ou appartient, peut rapidement se retourner contre vous. En particulier, n'essayez pas de dire aux gens comment faire les choses mieux (à moins qu'ils ne vous demandent votre avis). Dans de nombreux cas, ils résisteront à vos conseils, même s'ils sont bons. Cela ne signifie pas que vous ne devriez pas aider les gens. Vous devriez. Si quelqu'un a un problème, ce n'est que par courtoisie que de l'aider. Mais si vous voyez qu'ils font quelque chose dans le mauvais sens, ne les faites pas mal paraître. Et n'essayez pas de résoudre les problèmes de tout le monde.

Diriger votre propre entreprise signifie également ne pas parler dans le dos des gens ou bavarder. Certaines personnes ont hâte de parler aux autres de "potins juteux". - même lorsqu'ils ne sont pas sûrs que ce soit vrai. Abstenez-vous de cela.

03/09/2021
28/05/2021

Les pièges qui mènent droit à l’échec.
On pense généralement que l’échec d’une personne est dû à son manque de compétences. Et ce, au travail comme dans la vie. C’est pourtant loin d’être toujours le cas. 1. Votre confiance repose sur ce que les autres pensent de vous. Si vous déterminez votre estime de vous-même suivant la façon dont vous supposez que votre chef, vos collègues ou vos clients vous perçoivent, la moindre critique aura l’effet d’un coup de poignard. Le travail devient alors un terrain favorable aux émotions les plus fortes. 2. Selon vous, votre passé définit votre futur. Certains d’entre nous abhorrent tant l’échec qu’ils l’évitent à tout prix. De ce fait, ils cherchent à contourner toute situation susceptible de les y conduire. Parce que tout effort significatif entraîne un risque, ce genre de personnes réussit rarement quelque chose de probant. Et échoue donc par défaut. 4. Vous manquez de l’enthousiasme nécessaire au succès. Le succès dans les affaires demande trois traits de caractère basiques. Un : l’empathie, pour comprendre les gens et leurs volontés. Deux : la confiance, afin de convaincre et d’inspirer les personnes autour de vous. Et trois, la solidité, ainsi tout échec temporaire devient une force permettant d’aller de l’avant. 5. Vous devriez vraiment faire quelque chose d’autre. Déçus par le monde des affaires, mis à l’écart par l’entreprise, certains souhaiteraient avoir le courage de bouleverser leur orientation professionnelle. Si votre boulot idéal est si différent de ce que vous faites actuellement pour gagner de l’argent, vous saboterez inévitablement toute chance de succès. Et au final, vous vous demanderez pourquoi vous avez perdu tant de temps. 6. Vous n’apprenez pas de vos erreurs. La plupart des gens prennent leurs erreurs soit trop au sérieux (et abandonnent), soit trop à la légère, prétendant qu’ils n’ont pas échoué.

27/02/2021

Salut comment vous allez?
L'importance n'est pas de tout savoir mais de savoir où tout se trouve.
Comme la majorité des personnes, je ne suis pas un individu extrêmement talentueux, mais comme tout le monde, j’ai des atouts naturels et des capacités qui, si elle est sont utilisées, ont le potentiel d’avoir un impact sur le monde qui m’entoure.
Le monde est rempli de personnes qui évoluent dans leur vie avec un talent inassouvi, des rêves non réalisés et des regrets inutiles.
Quel que soit votre talent (et soyez assuré que vous avez une chose pour laquelle vous êtes naturellement bon) :
Utilisez-le avec tout votre cœur,Restez concentré,Persistez dans les mauvais moments,Identifiez des moyens d’améliorer sans cesse vos compétences,Trouvez des modèles,Ne vous reposez pas sur vos lauriersNe célébrez pas les succès d’hier pendant trop longtemps,Développez une réputation d’excellence.
Faites quelque chose qui compte, poursuivez votre but et ayez un impact sur le monde.
Mercis à bientôt

26/02/2021

La Connaissance de Soi
La pensée juste va de pair avec la connaissance de soi. Sans elle, votre pensée n'a aucune base,
sans elle, ce que vous pensez n'est pas vrai.
Vous et le monde n'êtes pas deux entités séparées, avec des problèmes distincts. Vos problèmes et
ceux du monde ne font qu'un. Vous pouvez être le produit de certaines tendances, de certaines
influences liées au milieu, vous n'êtes cependant pas fondamentalement différents les uns des
autres. Sur le plan intérieur, nous avons quantité de ressemblances ; nous sommes tous mus par
l'avidité, la malveillance, la peur, l'ambition et ainsi de suite. Nos croyances, nos espoirs, nos
aspirations ont une base commune. Nous ne faisons qu'un ; nous ne formons qu'une seule et
même humanité, en dépit des frontières artificielles de l'économie, de la politique et des préjugés,
qui nous divisent. Si vous tuez quelqu'un, c'est vous-même que vous détruisez. Vous êtes le centre
de ce tout et si vous ne vous comprenez pas vous-même, vous ne pouvez comprendre la réalité.
Nous avons de cette unité une connaissance intellectuelle, mais nous gardons nos connaissances et
nos sentiments dans des compartiments étanches, et voilà pourquoi nous ne faisons jamais
l'expérience réelle de cette extraordinaire unité du genre humain.

25/02/2021

Salut tout le monde.
Je pense que vous vous portez bien. En tout cas moi je ne me plains pas car mon Dieu est au contrôle de tout. Aujourd'hui, nous allons parlés de la vie ce qu'elle est.
La vie est courte et cyclique
Tout comme le printemps succède à l’hiver et à l’automne suit l’été, il y aura de bons moments suivis par des mauvais eux même suivi par des bons.
Lorsque nous avons de bons moments, il est facile d’anticiper les mauvais moments à venir, ce qui a pour effet de minimiser la joie que nous éprouvons dans l’instant.
Pendant les mauvais moments, il est facile d’oublier qu’un jour, peut-être bientôt, tout cela va changer, les soucis cesseront et vous pourrez retrouver le sourire.
Si vous êtes au milieu d’une sécheresse dans tous les aspects de votre vie : carrière, relations, finances… rappelez-vous que si vous restez concentré, si vous persistez et continuez à maintenir une attitude positive, les pluies viendront à nouveau et vous récolterez les fruits de ce que vous avez semé.
Mercis pour votre disponibilité, rendez-vous demain matin à la même heure.
D'ici là portez vous bien, soyez toujours dès nôtre et à la prochaine.

23/02/2021

Que se passera-t-il si je n’y arrive pas ?
Que se passera-t-il si mon entreprise ne fonctionne pas comme je le veux ?
Que se passera-t-il si je ne suis pas aussi capables que je pense l’être ?
Que se passera-t-il si mon idée est mauvaise ?
Que se passera-t-il si tous les risques que je prends s’avéraient inutiles ?
Ce sont des questions normales à se poser, mais elles conduisent à des conclusions erronées et une façon de penser qui limitera et bridera votre potentiel.
Voici la question que vous devriez vous poser…
Que se passera-t-il si je n’essaye pas ?
Et si c'était vous quelle serait votre interrogation?

18/02/2021

Quelques exercices pour améliorer sa mémoire
Numéro de dossier, code d'accès, nom d'un client... Vos neurones traitent et stockent une tonne d'informations, et parfois, vous avez un trou. Voici six techniques simples pour muscler votre mémoire.
Votre cerveau, fidèle serviteur ne retiendra des informations que si vous avez l'intention de les utiliser. En outre, il enregistre ce que votre corps perçoit, d'où l'importance de repérer celui des cinq sens auquel vous êtes le plus sensible. Sachez que l'auditif a de la chance, il retient tout dans sa mémoire "échoïque" (du mot écho). Et que la mémoire visuelle ou "iconique" (du mot icone) est plus facile à développer.
Six exercices faciles à pratiquer chez soi ou au bureau pour vous entraîner :
*Se souvenir d'un lieu, d'un visage: les quatre regards
C'est un exercice de concentration fort efficace. Installez-vous sur une chaise et observez le décor autour de vous selon quatre points de vue successifs.
Il voit les volumes, les formes, les emplacements : la chaise, la table, le fauteuil, l'armoire etc.
Il voit les couleurs, les nuances, les ombres, la lumière. Le bois clair de la table, l'éclairage du lampadaire.
Il vérifie que l'on a rien oublié, les trois étagères dans l'armoire, la plante verte etc.
Il voit le détail qui détone et qui dérange. Ce qui permet d'accrocher la mémoire. Un objet rouge sur le bureau est un point d'ancrage qui réactivera le souvenir de l'ensemble.
*Mémoriser une page écrite : la méthode oculaire
Cette technique consiste à visualiser les informations à retenir : to-do list, CV d'un candidat, nom d'un fournisseur etc. Puis à diriger les yeux en haut et à gauche.. L'objectif est de parvenir à recomposer une image parfaitement conforme à la réalité. Ce qui nécessite de faire des allers-retours entre l'image réelle et l'image virtuelle. Exercez-vous sur une couverture de livre peu chargée.

09/02/2021

# Mon bonjour
Calme est le mental, calme est la parole, calme est l'action de celui qui, ayant la parfaite connaissance, et pleinement libre, parfaitement paisible et équilibrée. il est facile de trouver le calme dans l'inactivité, il est difficile de trouver le calme dans l'activité, mais le calme dans l'activité est le vrai calme. Heureux celui qui sait prendre son temps pour aller plus vite en dépassant ses propres problèmes et en prenant soin des autres. Ce n'est pas gratuit car vous acquériez une force intérieure, une confiance en vous, un courage, et un plus grand sentiment de calme.
Rien n'est impossible dans la vie quand on s'y met a la tâche. Ne nous endormons pas en pensant qu'une chose est impossible. Vous risqueriez d'être réveiller par le bruit qu'un autre ferait en l'accomplissant de ces rêves.
Seigneur JESUS CHRIST donne nous le calme qu'il faut dans toutes les compartiments de nos vie afin que nous ne puissions pas tomber dans les pièges de la vie.
Amen!

05/02/2021

Bonjour comment vous allez moi je ne me plains pas merci!
Visez la lune, même si vous échouez vous serez parmi les étoiles", Winston Churchill
Voir en grand, aller jusqu'aux frontières de l'impossible oblige à explorer d'autres champs de réflexion. C'est en imaginant posséder un jour un ordinateur de poche que Steve Jobs a inventé l'iPad. Google, de son côté, n'encourage que les projets visant à repousser les limites existantes, qu'il baptise "moonshots" (littéralement, tirs vers la Lune).
Le conseil. Lancez-vous d'ambitieux défis. Demandez-vous comment faire 200% de ventes en plus plutôt que 10%. Là, vous penserez original et percutant parce que vous êtes Unique et Originale.

28/01/2021

Salut comment vous allez?
Moi, je ne me plains pas.
Aujourd'hui nous allons tous médités sur le comment influancer le monde.
Fred a eu une mauvaise journée.
Il s’est réveillé de mauvaise humeur et n’a pas peur de le montrer.
Michel a eu une bonne journée jusqu’à ce qu’il ait rencontré Fred, puis après avoir entendu parler du mauvais jour de Fred, Michel a commencé à avoir une mauvaise journée aussi.
Ensemble, ils ont rencontré la souriante Elise. Elle ne souriait plus au bout de leur discussion.
Elise était toujours très affectée quand elle rencontra son amie Jessica.
Jessica avait passé une bonne journée et elle ne voulait pas laisser Elise changer cela. À la fin de leur interaction, Elise souriait à nouveau.
Elise rencontra alors Etienne. Ce dernier avait eu une mauvaise journée jusqu’à ce moment-là, mais après avoir parlé avec Elise, il retrouva le sourire.
Etienne a ensuite eu Fred au téléphone, sa journée ne s’était pas amélioré depuis le moment où il s’est levé. Mais à la fin de leur conversation, il était en paix et avait de l’espoir pour l’avenir.
Voilà la chose. Nous avons tous des mauvais jours de temps en temps. Lorsque cela nous arrive, ne le laissez pas avoir une incidence sur la vie des personnes qui vous entourent.
Lorsque vous passez une bonne journée, n’autorisez pas les autres à vous la gâcher. Au lieu de cela amenez la lumière dans des endroits sombres. Apportez un sourire à ceux qui froncent les sourcils.
Soyez une influence positive qui change le monde.
Bonsoir chez vous!

Want your school to be the top-listed School/college in Bé?

Click here to claim your Sponsored Listing.

Location

Website

Address