Un grand merci à mes nouveaux followers ! Seïd Annadif Hamid, Akhou Djidda
Lycée Privée la Fidélité".
« L'éducation développe les facultés, mais ne les crée pas. »
19/01/2025
Félicitations au BOJNUA_Tchad et aux anciens élèves du Lycée Fidélité Annexe
Bravo au BOJNUA_Tchad pour l’organisation réussie de la conférence sur « L’internet : un outil pour apprendre et s’épanouir », tenue au Lycée Fidélité Annexe. Cette initiative, portée par les anciens élèves du lycée, a permis d’éclairer et d’orienter leurs jeunes cadets, tout en valorisant l’excellence à travers une remise de prix aux meilleurs élèves.
Un immense félicitations aux lauréats pour leur travail remarquable et un merci particulier aux anciens élèves pour leur engagement, leur partage d’expérience, et leur volonté d’accompagner la nouvelle génération. Vous êtes un véritable exemple de solidarité et d’inspiration.
18/09/2020
26/08/2018
Félicitations a nous !!! ✌✌✌✌
Salut Les jeunes, je suis un des administrateurs de cette page donc un ancient qui a deja quitE comme Les autres administrateurs donc nous sommes loin de la realitE qui se vit au lycee de cela vous avez constatE l'inactivitE sur la page. Donc nous avons decidE de chercher un administrateur qui est encore au lycee pour prendre le relais.
Il est toujours inoubliable, toujours gravé dans nos
conscience sa bonne personnalité, de sa solidarité,
de son respect à l'egard de tout humaniste. Jamais
un frère comme lui est rare dans ce monde, que
jusque-là nous n'avions jamais rencontré. Que
Dieu nous guide vers des personnalités comme
celle de mon frère qui mérite tous sur cette
planète.Et je demande toujours puissant de nous
unir dans son agreable maison de paix Il était un
agent de paix et nous le sommes, nous le
demeurons pour toujours. Paix a son Ame.
Nos pensées a nos eminents profs: Natodjingar Ngarboudjim, Reoukadji Enos, Hassabalkarim Youssouf Hassap, Mahamat Oumar, Papa Noudjalbaye, Oustaz Adnane Mht, Idriss Netcho Abbo ....... La liste n est pas exhaussive. Hommage a vous.
30/08/2016
sa passe Droit au coeur
09/08/2016
Les Cadets, tout d abord, Felicitations. Veuillez nous excuser de ce leger Re**rd. Il est dit quelque part " mieux vaut t**d que Jamais". On tient a vous Feliciter de nous avoir honorer et honnorer le Lycée en general et Abba Issa, le pere educateur, le souciant de notre Reussite, de votre Reussite et de leur reussite en particulier. Vous vous etes fixés des objectifs et vous les avez atteint. Et si , par ma voix, nous vous ecrivons cette lettre ce n est pas pour vous vanter mais pour vous encourager. Vous avez montré combien vous etes capables d affronter les examens. Felicitations. Nous tenons d ores et deja, a remercier Mr Le fondateur Cher Abba Issa. Veillez recevoir notre reconnaissance la plus chaleureuse. Ainsi les Membres de l administration en passant par le Corps Professoral Mr Enos: Doctorant en Sciences de l Education par ailleurs Prof de Français sans Oublier Mr Nato, le plus aimé presque. Veuillez recevoir nos chaleureuses remerciements et notre entiere disposition a vous etre Utiles un jour. Merci merci et merci enieme fois. J encourage mes cadets, lesquels appelés a reprendre leur Classe de serrer la ceinture. Ce n est pas la fin du monde. Il peuvent sans doute se rattraper. Mariam Mahamat Adjit dans son Oeuvre intitulée " Desirs Inassouvis" a declaré : " il fallait bien que l Echec existe, sinon Sa presence dans le langage humain serait Absurde". Je ne saurai terminer mes propos, a l egard des Redoublants, en leur souhaitant une tres bonne reprise et aux Admis un tres bon Cursus Universitaires. Je vous remercie.
D'ici deux jours nos chers eleves de Terminale passeront le Baccalaureat.Souhaitons pour que la chance leur sourira et que leur travail aportera de bon fruit.
Que la nouvelle année soit celle où tous vos souhaits se réalisent, où la prospérité est au rendez-vous. Bonne année!
Cliquez ici pour réclamer votre Listage Commercial.
Emplacement
Type
Site Web
Adresse
Kempinski Hotel
N'Djamena
BENLBS