22/02/2020
Hamac Academy
Si les livres n'ont rien changé dans ta vie, change de livres mais n'arrête jamais de lire.
Ici nous faisons la promotion et la vente des livres physiques et électroniques uniquement sur le business.
22/02/2020
Tout dépend de comment vous décidez de voir les choses:
Si vous décidez de voir des opportunités, vous verrez des opportunités.
Si vous décidez de voir des blocages, vous verrez des blocages et ce
ne sera la faute de personne. Pour ce que je sais, quel que soit ce qui
sera en train de se passer, la façon dont je choisirai de me sentir et de
me comporter est plus importante que tout le reste. John C. Maxwell
nous rappelle que ce qui se passe n’est pas aussi important que ce
qui se passe en moi. La manière dont je choisirai de lire la situation
est plus importante que tout le reste. Ce qui importe ce n’est pas
la façon dont les choses doivent être perçues mais la façon dont je
choisis de les percevoir.
Il y arrivera des jours difficiles dans votre vie et vous devriez choisir
clairement comment vous allez vous sentir. Pour ce que je sais, que
vous vous sentiez bien dans votre peau ou mal dans votre peau, les
choses qui se passent bien dans votre vie continueront de se passer
bien, et les choses qui vont mal dans votre vie continueront d’aller
mal. La seule chance pour vous de corriger les choses qui vont mal
dans votre vie, c’est d’être de bonne humeur.
HAMAC-ACADEMY : on avance ensemble
28/06/2019
il n'existe pas de situations désespérées, n’y a que des situations devant lesquelles les gens se désespèrent. Même lorsque les gens se désespèrent et surtout lorsqu’ils se désespèrent,
il y a opportunité d’affaires. Vous n’aurez jamais autant de chance
d’entreprendre que lorsque les gens recherchent désespérément des
solutions et que personne ne se dégage pour aller les chercher et les
leur vendre. Vous devez vous donner la chance d’être celui qui refuse
de se désespérer et de devenir un apporteur d’espérance. "
Herman cakpo : H&C Magazines
Comment s’affirmer et se faire respecter par les autres?
J’aimerais d’abord faire un constat sur le respect et ensuite vous donner au moins 3 clés concrètes pour réussir à vous affirmer et à vous faire respecter des autres. Ce sont des conseils qui s’appliquent à tous les types de relations, que ce soit dans le milieu professionnel, familial ou encore amical.
Tout d'abord , comprenez que le respect est un rapport de force. Le constat que je voudrais faire en guise d’introduction à cet article c’est que le fait de s’affirmer, de se faire respecter des autres est un rapport de force entre deux individus. Ou parfois entre un individu et un groupe de personnes. Lorsque vous rencontrez quelqu’un, il y a toujours un rapport de force qui se crée. Il dépend majoritairement de deux facteurs. Le premier c’est votre comportement à l’instant T : ce que vous dégagez, comment vous interagissez,
votre humeur, etc. Le second facteur, c’est votre réputation. Si la personne se fait déjà une idée de vous par rapport à ce qu’elle a entendu à votre propos, cela va forcément influencer l’impression qu’elle aura lors de votre rencontre.
Voyons donc la première clé aujourd'hui pour vous affirmer et vous faire respecter des autres :
Clef No1 : Apprendre à dire non: essentiel pour se faire Respecter.
vous, devez apprendre à dire non. Je suis quasiment certain qu’aujourd’hui vous acceptez des choses que vous n’avez pas vraiment envie de faire simplement car vous n’osez pas dire non : vous avez peur de décevoir la personne, de culpabiliser par la suite. Pourtant, savoir dire non est essentiel pour s’affirmer et se faire respecter.
Si vous dites oui à tout, vous devenez la bonne poire. Car quelqu’un qui dit oui en permanence n’est pas forcément bien vu. La gentillesse c’est bien mais, à outrance, c’est plutôt de la faiblesse. Apprenez donc à dire non lorsque vous n’avez pas envie de faire quelque chose. Cela peut aller d’une soirée à laquelle vous êtes invité à un ami qui vous demande de l’aide pour des travaux en passant par votre supérieur qui attend de vous des heures supplémentaires non payées. Dans ce dernier cas, dire non est encore plus important. Car en refusant d’être traité ainsi, vous montrez votre valeur. C’est ainsi que l’on s’affirme et que l’on gagne le respect des autres.
On s'arrête ici aujourd'hui et on va continuer demain sur le decriptage de la seconde clé .
En attendant , commentez et partager à vos amis pour inspirer le maximum de personnes.
HAMAC-ACADEMY : On avance ensemble
Source : M. William ( blog , www.charismedeveloppement.com)
Comment voulez- vous que les autres vous aident à réussir alors que vous êtes indifférent à votre réussite ?
Comment pouvez vous devenir riche pendant que vous pensez que l'argent est source de tous les problèmes du monde ?
Je vous laisse répondre à toutes ces questions comme vous voulez. Ce que j'ai juste envie de vous dire, ce qu'il n'y a aucun espoir de réussite pour celui qui repousse les autres par sa personnalité négative. A cet effet, Vous devez donc apprendre à être positive avec vous même dans votre propre jugement. parcequ'une personnalité négative n'incite pas à la coopération.
Vous comprendrez avec moi que le succès est un état d'esprit tout comme la défaite . Vous ne pouvez pas changer de vie si vous ne changer pas en premier l'image dominante que vous avez de vous même dans votre subconscient. "Si vous voulez Réussir , commencer à vous imaginer vous même comme une Réussite"
HAMAC-ACADEMY : On avance ensemble sur notre chemin gagnant
01/06/2019
L'un des meilleurs livres sur la création de la richesses et l'indépendance financière jamais écrit par un africain et mieux par un jeune entrepreneur devenu millionnaire en dollars en partant de rien . Son Nom # Ricardo kaniama # jeune congolais RDC .je vous recommande vivement ce livre chers amis.
Envoie ton numéro washap pour le recevoir gratuitement.
Partagez- le à vos amis et proches
"Toute autorité vient de Dieu , mais elle est donné au chef au bénéfice des autres et non à son bénéfice personnel . Le vrai chef ne cherche pas à dominer pour dominer .Il ne se sert pas des hommes mais il les aide à servir une cause qui les dépasse , c'est la hantise de l'œuvre à accomplir qui est le premier élément de l'âme du chef " Gaston courtois
13/05/2019
Tu dois sûrement te demander si ce séminaire de 4 jours est fait pour toi ?
Le SÉMINAIRE: Leadership-Indépendance Financière & Création d'OnG / Association est pour toi si :
1- Tu souhaites vivre La vie qui t'inspire et non la vie de papa ou de maman.
2- Tu souhaites être leader et responsable de ta propre vie.
3- Tu souhaites développer le Business qui te convient.
4- Tu souhaites changer tes croyances limittantes sur l'argent.
5- Tu souhaites devenir financièrement indépendante.
6 - Tu souhaites devenir un leader au fort pouvoir d'influence.
7- Tu souhaites créer ton ONG / Association , mais tu ne sais par où commencer.
Alors inscrit toi dès maintenant pour ne rien manquer car les places sont limitées juste pour 30 personnes au maximum.
Coach Kabs ( Révélateur de potentiel), Mamadou A.Diallo( le créateur de leaders, DG de HAMAC- ACADEMY ) &
N' fa Moussa Camara ( consultant indépendant des ONG ( Directeur Exécutif de l'ONG " APRE ( association pour la promotion de l'éducation).
# On avance Ensemble sur le chemin gagnant #
13/05/2019
Tu dois sûrement te demander si ce séminaire de 4 jours est fait pour toi ?
Le SÉMINAIRE: Leadership-Indépendance Financière & Création d'OnG / Association est pour toi si :
1- Tu souhaites vivre La vie qui t'inspire et non la vie de papa ou de maman.
2- Tu souhaites être leader et responsable de ta propre vie.
3- Tu souhaites développer le Business qui te convient.
4- Tu souhaites changer tes croyances limittantes sur l'argent.
5- Tu souhaites devenir financièrement indépendante.
6 - Tu souhaites devenir un leader au fort pouvoir d'influence.
7- Tu souhaites créer ton ONG / Association , mais tu ne sais par où commencer.
Alors inscrit toi dès maintenant pour ne rien manquer car les places sont limitées juste pour 30 personnes au maximum.
Coach Kabs ( Révélateur de potentiel ), Mamadou A.Diallo( le créateur de leaders, DG de HAMAC- ACADEMY ) & N' fa Moussa Camara ( consultant indépendant des ONG ( Directeur Exécutif de l'ONG " APRE ( association pour la promotion de l'éducation).
# On avance Ensemble sur le chemin gagnant #
Cliquez ici pour réclamer votre Listage Commercial.
Emplacement
Type
Contacter l'école
Téléphone
Site Web
Adresse
Médina 25x18
Medina
221
Heures d'ouverture
| Lundi | 09:00 - 17:00 |
| Dimanche | 09:00 - 17:00 |