18/01/2026
🇸🇳💪 Le Club Aquagym de Ouakam est derrière les Lions !🦁🌊
Aujourd’hui, tout Ouakam vibre au rythme de la finale de la Coupe d’Afrique🔥⚽
Le Club Aquagym Les Requins de Ouakam est de tout cœur avec nos Lions de la Teranga 🦁🇸🇳
Force, courage et détermination pour porter haut les couleurs du Sénégal 🌍
Nous croyons en vous… jusqu’à la victoire ! 🏆✨
Allez les Lions !
La coupe rentre à la maison🇸🇳🔥
🦁🇸🇳
14/01/2026
💚💛❤️ Aquagym aux couleurs des Lions de la Teranga🦁🇸🇳
Quand le sport rencontre la passion nationale 💪💦
Notre club d’aquagym se met aux couleurs du Sénégal pour soutenir avec fierté notre équipe nationale de football.
Même dans l’eau, les cœurs battent pour les Lions de la Teranga 🔥
Unis par le sport, unis par la nation.
Allez les Lions de la Téranga !🦁⚽🇸🇳
Fédération Sénégalaise de Football
13/01/2026
💦🚶♀️ Quand l’aquagym se réinvente !
La séance d’aquagym s’est transformée en semi-randonnée, offrant aux pratiquants une expérience encore plus dynamique 💪
Au programme : marche active, dépense calorique accrue et perte de masse grasse, le tout dans une ambiance motivante et conviviale 🌊🔥
Bouger autrement, transpirer mieux, se sentir bien 😌
28/12/2025
✨💦💦✨
Le dernier samedi de l’année a été marqué par une séance d’aquagym exceptionnelle, placée sous le signe de l’énergie, de la convivialité et du vivre-ensemble 🤝🌊.
Pour cette séance spéciale, nous avons eu l’immense plaisir d’accueillir les scouts, venus nombreux prendre part à l’activité. Leur présence a apporté une belle touche de jeunesse, de discipline et d’enthousiasme, rendant ce moment encore plus mémorable 🙌🏽🔥.
Entre rires, efforts partagés et esprit d’équipe, cette séance a parfaitement symbolisé les valeurs que nous portons : sport, santé, solidarité et cohésion sociale. Une manière idéale de dire au revoir à l’année écoulée et d’accueillir la nouvelle avec énergie et optimisme 💙✨.
Merci à tous les participants pour cette belle ambiance et rendez-vous l’année prochaine pour encore plus de séances dynamiques et inspirantes ! 💪🏽🌊
25/12/2025
Joyeux Noël à toutes et à tous, dans la paix, la joie et la fraternité.