ESIROI-IDAI 3eme année(I1)-2011 2012

ESIROI-IDAI 3eme année(I1)-2011 2012

Partager

Page de présentation de la Promotion ESIROI-IDAI 3ème année 2011-2012

L'ESIROI-IDAI est la première école d'outre-mer à être habilitée par la CTI (Commission des Titres d'Ingénieurs),elle a été créée en 2006 avec le soutien de nombreux partenaires tels que l'Université de la Réunion, l'IAE (Institut Administration des Entreprises), AgroSup Dijon,La Région Réunion...

La 3ème année I1 d'ESIROI-IDAI correspond donc a l'entrée des étudiants dans le cycle ingénieurs qui fait suite à 2 années de cycle préparatoire intégré.

05/01/2017
06/08/2012

Hey les gens, on n'a pas mis un mot de fin pour terminer la E3 ! (Loulou)

TP cuisine, tout un art 12/01/2012
18/12/2011

Vaaaaaaaaacannces !!!!! appréciez bien E3 !

22/11/2011

Luana : quelqu'un aurait trouvé une feuille avec une liste de cuisson en cuisine près de la machine sous vide SVP ?????

23/10/2011

Luana : Vive les 2 mois d'enfer qui arrivent !

Aprem d'intégration, 23 septembre 2011 23/09/2011
21/09/2011

ne pas oublier des choses pour s'assoir dessus vendredi
^^

04/09/2011

A partir de demain microonde dispo dans la classe =)
Maxime,

Vous voulez que votre école soit école la plus cotée à Sainte-Clotilde ?

Cliquez ici pour réclamer votre Listage Commercial.

Emplacement

Adresse


Sainte-Clotilde
97490