ESIROI-IDAI 3eme année(I1)-2011 2012
Page de présentation de la Promotion ESIROI-IDAI 3ème année 2011-2012
L'ESIROI-IDAI est la première école d'outre-mer à être habilitée par la CTI (Commission des Titres d'Ingénieurs),elle a été créée en 2006 avec le soutien de nombreux partenaires tels que l'Université de la Réunion, l'IAE (Institut Administration des Entreprises), AgroSup Dijon,La Région Réunion...
La 3ème année I1 d'ESIROI-IDAI correspond donc a l'entrée des étudiants dans le cycle ingénieurs qui fait suite à 2 années de cycle préparatoire intégré.
Hey les gens, on n'a pas mis un mot de fin pour terminer la E3 ! (Loulou)
09/02/2012
:o
Defzzz Prod-Hypermashup like a G6 Hypermash-up Defzzz.Prod enjoy
12/01/2012
Vaaaaaaaaacannces !!!!! appréciez bien E3 !
Luana : quelqu'un aurait trouvé une feuille avec une liste de cuisson en cuisine près de la machine sous vide SVP ?????
Luana : Vive les 2 mois d'enfer qui arrivent !
23/09/2011
ne pas oublier des choses pour s'assoir dessus vendredi
^^
A partir de demain microonde dispo dans la classe =)
Maxime,
Cliquez ici pour réclamer votre Listage Commercial.
Emplacement
Contacter l'école
Site Web
Adresse
Sainte-Clotilde
97490