21/11/2023
8 ASTUCES POUR COMMUNIQUER SANS SOÛLER !!
On va pas se mentir, pour obtenir des clientes, il est nécessaire qu’elles sachent que t’existe et ce que tu as à leur proposer.
Donc pour ça faut communiquer.
Mais si t’essayes de faire ça comme un boeuf 🐂, tu vas juste être la m**f qui rabâche et qui finit par soûler tout le monde.
Alors du coup pour éviter de soûler, faut varier !! 💡
Voilà comment je fonctionne :
Toutes les semaines, je partage des story récurrentes, préalablement créées sur canva. Le visuel est clair et synthétique et donne suffisamment d’info pour que la personne sache ce qu’il y a à savoir. (bien entendu, parce que le reste de mon contenu est cohérent).
J’utilise plusieurs formats (une seule slide synthétique, 3 slides où j’explique plus de choses, et 5 slides où j’y mets notamment des preuves sociales)… Ces 3 formats évitent à mon audience de s’habituer et de zapper direct.
J’utilise le format 1 slide en fin de mes carrousels (qui parlent du sujet en question), j’ai juste adapté le format sur canva (en 2 minutes).
Et je ne manque jamais une occasion de rebondir sur les commentaires et interactions de mon audience (que je provoque par ma com), que ce soit en réponses à mes posts/réels, en réponses à mes story ou des MP direct.
➡ TOUT LE MONDE obtient une réponse claire et personnalisée de ma part.
Régulièrement, je mentionne la possibilité de prendre un rdv avec moi en MP ou par un de mes liens en bio.
Et de façon plus subtiles, il y a ce que je montre des coulisses de mon entreprise, les rdv clients (anonymement), les témoignages, etc. Donc je ne parle pas directement de mes produits et services, mais je parle de ma vie courante (en lien avec mon activité).
Avec ces 8 façons de faire, tu vois que tu peux parler de ce que tu as à vendre, tout le temps et donc tu ne soûles pas ton audience. Et en plus tu ne te soûles pas toi-même. 👍
Tout réside dans l’art de tout mettre en lien avec ton activité pro 😎🤘
🤔 Tu veux parler organisation et mise en pratique de tout ça ?
➡➡ Prend un rdv IMPULSE par mon lien en bio (ou par MP)