RSMA "Espaces verts"

RSMA "Espaces verts" Agés de 18 à 25 ans, les volontaires stagiaires de la filière « Espaces verts » suivent une formation de 10 mois. Celle-ci se déroule à Arue.

La filière « Espaces verts » créée en août 2011 est rattachée à la CCFPLI présente sur le site d’Arue. Le cycle de formation est d’une durée de 10 mois, succédant à la FMI et à la FMC, le volume horaire dédié à la filière est de 1157 heures. Son encadrement comprend un Chef de filière (moniteur/formateur) et de 2 adjoints. Son effectif maximum est de 13 personnels. La formation comprend une périod

e d’adaptation en entreprise de 106 heures, un stage tronçonnage et d’élagage, le CACES cat 1 ou CACES R386 (nacelle), un stage de Technique de recherche d’emploi. Les stagiaires en fin de cycle sont en principe titulaires du permis VL, attestation de formation élagage, CACES cat.1 ou CACES R386, PSC1, Certificat de Formation Générale et EPI (Equipier de première intervention).

Adresse

Arue

Heures d'ouverture

Lundi 06:00 - 16:00
Mardi 06:00 - 16:00
Mercredi 06:00 - 16:00
Jeudi 06:00 - 16:00
Vendredi 06:00 - 11:30

Téléphone

+68940464786

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque RSMA "Espaces verts" publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'école

Envoyer un message à RSMA "Espaces verts":

Raccourcis

Partager