Accompagnement au développement personnel par une approche psycho-spirituelle J'accompagne ceux qui le souhaitent dans leur développement spirituel.
Je pense que l'éducation matérialiste, que nous avons pour la plupart reçue, atteint ses limites aujourd'hui. Je conteste cette éducation que j'ai reçue et j’œuvre depuis plusieurs années maintenant pour rétablir la vérité : c'est pour moi une question de Survie simplement, un désir ardent plus fort que tout (même si des fois c'est dur). Je suis convaincue que le monde change, un nouveau paradigme
est entrain de naître et il est nécessaire de rétablir de l'harmonie, de l'ordre dans nos propres croyances, perceptions, et plus concrètement nos vies quotidiennes. Je pense qu'il est essentiel de renouer avec notre âme, rétablir un dialogue avec notre essence divine. L'âme est immatérielle, intelligente et a une mémoire : notre antériorité (vies antérieures, karma, etc...) et elle n'a qu'un but : se réaliser ! Ou bien nous exerçons notre libre arbitre en choisissant une autre voie... mais j'ai la nette sensation que c'est par ignorance. L'énergie de création/réalisation est et sera donc toujours présente mais nous avons un mauvais usages de nos facultés par méconnaissance, ce qui crée du désordre mental, émotionnel et physique. Le but pour moi, remettre de la connaissance logique, analytique, véritable et surtout soutenir une PRATIQUE QUOTIDIENNE afin d'exercer notre libre arbitre en toute connaissance de cause. Une vraie liberté que d'être Maître de Soi. Avec tout mon Amour
Merci