11/04/2026
Après plusieurs années de retrait, je reviens.
Avec toujours cette même flamme : partager et me mettre au service de quelque chose de plus grand que moi.
Je reprends à Paris, ma ville de cœur, après un long chemin de transformation intérieure.
Je vous propose un espace pour vous déposer et faire le point.
Si vous vous sentez bloqué(e), perdu(e) ou en questionnement, je vous invite à venir vous rencontrer, accompagné(e), le temps d’un après-midi. Comme vous êtes.
Rendez-vous le 2 mai.
Lien d'inscription :
https://my.weezevent.com/ikacoach-lacte
Intissar - انتصار
01/06/2025