30/07/2024
Partant du principe que les évaluations externes sont le moyen le plus pertinent et le plus crédible pour évaluer la qualité d’une structure, nous avons lancé une opération de suivi de nos bacheliers afin d'évaluer leurs performances lors des sélections et concours d'accès aux établissements d'enseignement supérieur à accès limité (CPGE, écoles d’ingénierie, ENCG, médecine, etc.).
Nous sommes fiers de débuter cette opération de suivi par les résultats exceptionnels et inédits de nos élèves, tant au niveau régional que national, dans les sélections d'accès aux CPGE (52 admissions, dont 10 aux lycées d'excellence LYDEX (7) et LYMED (3)).
Nous remercions chaleureusement notre communauté scolaire ainsi que toutes les personnes qui nous honorent de leur intérêt pour notre actualité, et les invitons à découvrir plus de détails dans les pages suivantes.
29/05/2024
27/04/2023
08/03/2022