23/09/2026
🎓 HESTIM lance son appel à candidatures pour sa Formation Doctorale.
À partir du 23 septembre 2026, les titulaires d’un Master, d’un diplôme d’ingénieur ou d’un diplôme reconnu équivalent peuvent candidater à la Formation Doctorale de HESTIM et s’engager dans un projet de recherche en lien avec les grands enjeux scientifiques, technologiques, managériaux et sociétaux.
🔬 Parmi les axes de recherche proposés :
Sciences de l’ingénieur • Intelligence artificielle • Génie civil • Management • Transitions durables
📅 Les candidatures sont ouvertes du 23 septembre au 15 octobre 2026.
🔗 Pour candidater à la Formation Doctorale de HESTIM et découvrir les sujets de thèse, les conditions d’accès et les modalités d’inscription :
https://www.hestim.ma/cedoc
✨ Rejoignez la Formation Doctorale de HESTIM et donnez une nouvelle dimension à votre parcours de recherche.
Le CEDoc HESTIM ouvre ses candidatures pour l’année universitaire 2026–2027. Découvrez les sujets de thèse proposés, les conditions d’accès et les modalités de candidature.