21/07/2024
Avec Collège André-Grasset – Je viens d’être reconnu(e) comme l’un(e) de ses meilleurs fans ! 🎉
École Maternelle Maison Plein Soleil http://www.twitter.com/mpleinsoleil
21/07/2024
Avec Collège André-Grasset – Je viens d’être reconnu(e) comme l’un(e) de ses meilleurs fans ! 🎉
28/06/2022
30 ans de Victoire et de Réussite!
16/05/2022
🏊♀️🖍✏️✂️❤️🎨
15/05/2022
☀️Coucou☀️ C’était la semaine des fruits 🍉🍎🍌🍒à Plein Soleil!
06/04/2022
🏡 🎶🎼🎵 ☀️
26/03/2022
Maison Plein Soleil
Y-a pas comme toi!
Comme toi y-a pas
Maison Plein Soleil!
23/07/2021
📸📷📸
Quoi de neuf à Plein Soleil?
Une année scolaire mouvementée.
Chers parents,
L’année scolaire 2020-2021 est pratiquement terminée. Depuis la rentrée des classes, nous avons tous dû travailler dans un contexte assez difficile. Mais fort heureusement, avec le secours du Très Haut, nous avons ensemble réussi à traverser l’année scolaire.
Votre Collaboration avec l’école et votre engagement auprès de vos enfants ont permis à nos petits élèves de poursuivre leurs apprentissages, de s’épanouir et de vivre des moments uniques dans leur vie.
Nous voulons aussi, souligner et remercier les Parents, le Staff de l’école qui ont accepté d’accompagner les enfants à l’Institution Arc-en-Ciel afin de mettre un terme à l’année scolaire 2020-2021.
Nos remerciements s’adressent aussi au Staff de l’Institution Arc-en-Ciel pour leur hospitalité. Sans cette collaboration, nous ne serions pas arrivés à boucler cette année scolaire.
Du même coup, nous voulons faire savoir aux parents de nos enfants, compte tenu de la situation chaotique qui sévit dans la zone de Martissant et de Fontamara, nous avons pris la décision de transférer l’Ecole Maternelle Plein Soleil du côté de Waney 87 dans un espace confortable pour la prochaine année scolaire 2021-2022.
Avec la même détermination et le même dévouement, nous vous attendons tous sans exception à notre nouveau local qui se trouve à l’adresse suivante: # 36, Waney 87 Carrefour, dès le lundi 12 juillet 2021.
Juin 1992-Juin 2022 / 30 ans de service.
Encore et toujours, Chers parents, le même plaisir de vous servir.
Paulette E. Naval
Directrice
30/05/2021
Quoi de neuf à Plein Soleil ☀️
Joyeuse Fête des mères à toutes les mamans de Plein Soleil ☀️
Quoi de neuf à Plein Soleil?
Distingués parents,
La Maison Plein Soleil vous salue et sollicite votre précieuse attention pour vous entretenir sur ce qui suit:
L’École, que vous avez librement choisie pour y placer vos enfants à toujours gardé intacte votre confiance pour l’Éducation Préscolaire de vos pupilles, malgré les déclarations mensongères et tendancieuses de quelques saboteurs non identifiés et agissant dans l’ombre. Ceux-ci laissent croire en effet que la Maison Plein Soleil serait trop chère et le Soleil ne mériterait plus de briller.
Pourtant, loin d’abuser de votre bourse que nous savons modeste d’ailleurs, nous avons toujours opté pour la solution moyenne qui concilie d’une part, les exigences académiques et de gestion entrepreneuriale de l’École, et d’autre part, vos contraintes financières.
Quand, à travers les réseaux sociaux, des voix s’élèvent contre la « cherté de l’École », c’est pour lui causer de graves préjudices. Nous protestons vertement contre ces manœuvres déstabilisatrices au mieux des interêts vitaux et de l’École et des Enfants et de vous autres, chers parents.
L’École, à elle seule, ne peut faire face à ces détracteurs impénitents. Elle fait vite appel à votre réconfort moral de coutume, chers parents, pour lui permettre d’y faire face.
Nous y croyons fermement. Dieu étant au Centre de l’École Maternelle Maison Plein Soleil.
Merci de votre aimable compréhension, chers parents.
Paulette Etienne Naval
Directrice de la Maison Plein Soleil