30/09/2025
Avoir les abonnés sur YouTube c’est le cardio 🥹 mais ce n’est pas ça le plus important !
Il y’a un an et quelques mois que je commençais à créer des vidéos de motivation .
Mais puisque les gens ne cessaient de me poser des questions sur les bouses d’étude, j’ai commencé à y répondre en vidéo afin de ne plus avoir à répondre par message, mais utiliser la vidéo en titre de réponse.
Avec le temps, sur YouTube, il s’est avérée que c’est le contenu que les gens préféraient, alors j’ai continué.
Sachant que ce n’est pas un sujet que tout le monde pourrait kiffer, ça allait très lentement. Après un an et 6 mois, je suis à 2000 abonnés🥳
Ça peut paraître peu mais croyez moi, c’est un très beau cap pour moi, car aujourd’hui je ne peux faire une journée sans qu’une nouvelle personne m’écrive pour me poser des questions sur les bourses d’études.
En même temps, ayant finit mon cursus, ce travail a permit qu’aujourdhui, il yai une personne au Portugal qui s’apprête à faire le même cursus que moi et je ne suis que fière !
Comme d’habitude, le chemin est encore long mais, puisque la route 🛣️ est déjà dessinée, la suite a l’air beau! ✨
C’est lorsque vous vous lancez que vous retrouverez votre chemin!
Make your life shine! ✨