19/03/2015
On a mis à jour notre programme pour les élections mais il n'a pas vraiment été communiqué. On vous le dévoile maintenant pour que vous ayez une idée précise de nos projets l'année prochaine !
Nous somme l'équipe PANDAPAC, une équipe en liste pour reprendre la corpo 2015/2016. On est motiv?
19/03/2015
On a mis à jour notre programme pour les élections mais il n'a pas vraiment été communiqué. On vous le dévoile maintenant pour que vous ayez une idée précise de nos projets l'année prochaine !
Je n'aime pas les grands discours c'est pourquoi je vais essayer de faire court ! L'ensemble de l'équipe Pandapac est très fier de représenter la future corpo ou plutôt VOTRE corpo, nous remercions l'ensemble des GEA ainsi que l'équipe satiz'faction vous vous êtes battus avec mérite ! Nous allons tout faire pour vous satisfaire au mieux durant l'année qui suivra , nous ne sommes pas là pour faire seulement des soirées on veut que votre deuxième année soit mémorable et que vous vous sentiez intégrés dans cette belle promo !
Encore un grand merci et salut les amis !
18/03/2015
PANDAPAC présent au 1er étage de l'IUT pour un petit dėj gratuit ! On vote PANDAPAC à partir de 10h !!!!!!! On compte sur vous !
17/03/2015
Comme énoncé dans notre programme nous aimerions organiser un petit déjeuner tous les premiers lundis du mois comprenant une vente de viennoiseries et boissons ! De quoi commencer la semaine avec le plein d’énergie !
Pour vous en faire une démonstration on vous prépare ce petit déjeuner demain matin à 8H et 9H30 seule différence il sera gratuit ;)
Au programme : gâteaux, cookies, muffins et boissons fraîches !
On sera également présent pour la "Peace party" demain soir on vous attend nombreux !!
Keep calm and vote Pandapac !
15/03/2015
Et voilà la vidéo de la journée de promotion du 12 mars !!
Merci à tous d'être venus aussi nombreux, nous on s'est éclaté avec VOUS !!!
On est encore plus motivé pour l'année prochaine !
Journée promotion PANDAPAC Encore un grand MERCI !!! Une super journée passée avec vous tous !
14/03/2015
Retrouvez la gallerie deviant art de "Ellia", la dessinatrice du Panda ici: http://ellianounoursblanc.deviantart.com/
Bonne soirée :)
ellianounoursblanc on DeviantArt A fait une chute dans la marmite du dessin étant gosse, n'a pas encore trouvé le chemin vers la surface et boit le bouillon à grandes gorgées.
12/03/2015
Et voilà notre programme pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion de le découvrir ! N'hésitez pas à commenter et donner vos idées. On prend TOUT en compte pour vous offrir, l'année prochaine, une promotion d'enfer ;)
10/03/2015
Are you ready ??? Après vous être pété le bide de donuts, hot dogs, croques-monsieurs,crêpes...et autres plats gastronomiques la Corpo PANDAPAC vous attend nombreux à la Fluo Party organisée par le Bal de Promo demain soir !!! On sera à votre écoute tout en n'oubliant pas de s'ambiancer ! Allez on vous paye un verre ? ;)
10/03/2015
Et BIMMM ! Voici notre vidéo de promotion !! A voir et revoir sans modération !
Soyez présents DEMAIN APRES-MIDI au premier étage de l'IUT pour découvrir la totalité de notre programme ! Vous pourrez rendre compte directement de vos impressions via une boîte à une idée et manger et boire GRATUITEMENT ! Pleins d'activités prévu également donc ne ratez pas ça !
Et surtout abonnez-vous à notre page car elle va être mise à jour constamment !
Et comme on l'a dit, pandapac c'est une corpo là où il faut, avec vous et à l'apéro !
Promotion CorpoPandapac GEA Et voici notre vidéo de promotion !! A voir et revoir sans modération ! Découvrez la totalité de notre programme sur https://www.facebook.com/CorpoPandapac?r...
09/03/2015
Appel à tous les P1 , attention ceci n'est pas un exercice veuillez vous asseoir bien confortablement en amphi d'éco , Corpo Pandapac vous réserve une big surpriiiiise demain à 13h30 !!!
08/03/2015
Venez nombreux à notre journée de promotion !! On sera présent à partir de 12h au premier étage de l'IUT. Pleins d'activités au programme à ne pas rater ! Boissons et nourritures à volonté et des lots à gagner !
08/03/2015
Dessin fait spécialement sur demande de la part de "Ellia", dessinatrice de Dijon !