Corpo Pandapac

Corpo Pandapac

Partager

Nous somme l'équipe PANDAPAC, une équipe en liste pour reprendre la corpo 2015/2016. On est motiv?

Photos 19/03/2015

On a mis à jour notre programme pour les élections mais il n'a pas vraiment été communiqué. On vous le dévoile maintenant pour que vous ayez une idée précise de nos projets l'année prochaine !

18/03/2015

Je n'aime pas les grands discours c'est pourquoi je vais essayer de faire court ! L'ensemble de l'équipe Pandapac est très fier de représenter la future corpo ou plutôt VOTRE corpo, nous remercions l'ensemble des GEA ainsi que l'équipe satiz'faction vous vous êtes battus avec mérite ! Nous allons tout faire pour vous satisfaire au mieux durant l'année qui suivra , nous ne sommes pas là pour faire seulement des soirées on veut que votre deuxième année soit mémorable et que vous vous sentiez intégrés dans cette belle promo !
Encore un grand merci et salut les amis !

Mobile uploads 18/03/2015

PANDAPAC présent au 1er étage de l'IUT pour un petit dėj gratuit ! On vote PANDAPAC à partir de 10h !!!!!!! On compte sur vous !

Photos 17/03/2015

Comme énoncé dans notre programme nous aimerions organiser un petit déjeuner tous les premiers lundis du mois comprenant une vente de viennoiseries et boissons ! De quoi commencer la semaine avec le plein d’énergie !
Pour vous en faire une démonstration on vous prépare ce petit déjeuner demain matin à 8H et 9H30 seule différence il sera gratuit ;)
Au programme : gâteaux, cookies, muffins et boissons fraîches !

On sera également présent pour la "Peace party" demain soir on vous attend nombreux !!
Keep calm and vote Pandapac !

Journée promotion PANDAPAC 15/03/2015

Et voilà la vidéo de la journée de promotion du 12 mars !!
Merci à tous d'être venus aussi nombreux, nous on s'est éclaté avec VOUS !!!
On est encore plus motivé pour l'année prochaine !

Journée promotion PANDAPAC Encore un grand MERCI !!! Une super journée passée avec vous tous !

Photos 12/03/2015

Et voilà notre programme pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion de le découvrir ! N'hésitez pas à commenter et donner vos idées. On prend TOUT en compte pour vous offrir, l'année prochaine, une promotion d'enfer ;)

Photos 10/03/2015

Are you ready ??? Après vous être pété le bide de donuts, hot dogs, croques-monsieurs,crêpes...et autres plats gastronomiques la Corpo PANDAPAC vous attend nombreux à la Fluo Party organisée par le Bal de Promo demain soir !!! On sera à votre écoute tout en n'oubliant pas de s'ambiancer ! Allez on vous paye un verre ? ;)

Promotion CorpoPandapac GEA 10/03/2015

Et BIMMM ! Voici notre vidéo de promotion !! A voir et revoir sans modération !

Soyez présents DEMAIN APRES-MIDI au premier étage de l'IUT pour découvrir la totalité de notre programme ! Vous pourrez rendre compte directement de vos impressions via une boîte à une idée et manger et boire GRATUITEMENT ! Pleins d'activités prévu également donc ne ratez pas ça !

Et surtout abonnez-vous à notre page car elle va être mise à jour constamment !

Et comme on l'a dit, pandapac c'est une corpo là où il faut, avec vous et à l'apéro !

Promotion CorpoPandapac GEA Et voici notre vidéo de promotion !! A voir et revoir sans modération ! Découvrez la totalité de notre programme sur https://www.facebook.com/CorpoPandapac?r...

Photos 09/03/2015

Appel à tous les P1 , attention ceci n'est pas un exercice veuillez vous asseoir bien confortablement en amphi d'éco , Corpo Pandapac vous réserve une big surpriiiiise demain à 13h30 !!!

Photos 08/03/2015

Venez nombreux à notre journée de promotion !! On sera présent à partir de 12h au premier étage de l'IUT. Pleins d'activités au programme à ne pas rater ! Boissons et nourritures à volonté et des lots à gagner !

Profile pictures 08/03/2015

Dessin fait spécialement sur demande de la part de "Ellia", dessinatrice de Dijon !

Vous voulez que votre école soit école la plus cotée à Valenciennes ?

Cliquez ici pour réclamer votre Listage Commercial.

Emplacement

Site Web

Adresse


Valenciennes