24/04/2024
Venez devant la MDE ce n'est pas fini!
Le Bureau des Élèves de l'ISAE-SUPAERO est le représentant des étudiants de l'école vis-à-vis de l'administration, des autres écoles et de l'extérieur.
Le Bureau des Élèves de Supaero est l'organe dirigeante de l'Association des Élèves de l'ISAE-SUPAERO, association loi 1901. Il agit comme intermédiaire entre l'administration ou l'extérieur d'une part, et les étudiants d'autre part, et organise la vie associative en finançant les nombreux clubs qui en dépendent et en leur offrant un cadre juridique leur permettant des relations à l'extérieur. Org
24/04/2024
Venez devant la MDE ce n'est pas fini!
09/01/2023
[SCV][Bourse aux vêtements et livres]
Oh regarde les magnifiques produits qu’on nous a déjà déposé, viens déposer les tiens!
12/12/2022
12/12/2022
La première soiree exté de l’année a eu lieu au paradis des casinos, de l’argent, du luxe : SUPAVEGAS !
28/11/2022
Quelques petits souvenirs de l’intégration… Deux semaines de rencontres, d’émotions qui nous ont tous rapproché. Entre foyers organisés par les différentes listes, et différentes promo, le rallye, le baptême de l’air, et bien évidemment le WEI (sans oublier la low tech). Nous n’attendons qu’une chose, retrouver cette ambiance l’année prochaine.
28/11/2022