25/04/2022
RETROUVONS NOUS SUR MON PROFIL✨
Aujourd'hui j'ai choisi de e simplifier la vie!
🌺Si tu souhaites me suivre, je t'invite à me retrouver sur mon profil, tu y trouveras mes prises de conscience, mes questions du moment, mes partages, mes offres.
🌺En bref, si tu veux en savoir plus viens me voir sur mon profil et si tu as des questions, fais moi un messenger.
✨La vie est trop courte, faisons simple✨
01/07/2021
☀️Hello JUILLET - IT'S SUMMER TIME☀️
Le temps de ralentir de passer en mode été est arrivé!
Qu'as-tu prévu pour cet été?
Je te partage mon programme
☀️ Coaching individuel
☀️ Bilan carrière pour préparer sa rentrée ou sa reconversion
☀️ 2 classes ACCES BARS 13 et 28 juillet à Strasbourg
Début pour moi de ma certification Qualiopi!!! bientôt je pourrais te proposer des formations éligibles au CPF.
Envie de démarrer un accompagnement cet été?
A très vite!
16/06/2021
✨✨ Nos VALEURS, ce qui est essentiel pour nous!
Connais-tu tes valeurs fondamentales❓
Comment les fais-tu vivre au quotidien❓
Pour moi il est important de les faire vivre, d'être en accord avec elles lorsque je fais mes choix.
Plus je suis en alignement avec mes valeurs, plus je me respecte, plus je suis juste.
Et si je suis juste et alignée plus rien ne peut m'arrêter🚀
Dis moi en commentaire où tu en es avec tes valeurs.
Si tu ressens le besoin de faire un travail sur tes valeurs contacte-moi.
03/05/2021
❓Et si c’était le MOMENT pour travailler sur toi❓
👉Est-il temps pour toi de te libérer des blocages qui t’empêchent d’ETRE pleinement toi ?
👉As-tu la sensation de tourner en rond ? De ne pas savoir par où commencer ?
C’est peut être le moment pour toi que l’on se rencontre pour démarrer un accompagnement.
👉Parce que nous sommes tous différents et uniques.
👉Parce que depuis le temps que je coache (8ans), j'ai pu constater que les accompagnements suivis et courts portaient leurs fruits, j'ai choisi de te proposer 2 formules.
2 accompagnements complets : esprit, émotion, corps c’est LA SOLUTION pour avoir un réel changement.
A travers mes accompagnements, j’explore avec mes clientes les points de blocage qui les empêchent d’avoir la vie de leurs rêves tant perso que pro.
Je pourrais te parler de mes outils, et bien NON ! je choisis te raconter ce que tu trouveras dans mes accompagnements :
toute ma bienveillance, ma motivation, mon énergie positive, ma faculté à ouvrir les possibilités, à te donner confiance et bien plus encore tu TE TROUVERAS.
- Formule éveil à soi
Pour un 1er coaching ou pour travailler un point de blocage précis
4 séances, 4 mails avec des questions pour réveiller ton inconscient et ouvrir le champ des possibles
Tarif 290€
- Formule liberté
Pour réveiller la femme qui sommeille en toi, pour visiter tous les domaines de ta vie et poser de nouvelles fondations
8 séances, 8 mails, un accès VIP par sms si tu as des questions.
Tarif 560€
Alors si c’est le bon moment réservons ta formule.
Belle journée à toi🌈
19/04/2021
🙏MERCI A VOUS car tout ça c’est grâce à VOUS !
🙏Merci à toi qui a choisi de travailler sur toi
🙏Merci à toi qui a osé prendre ta vie en main
🙏Merci à toi qui a choisi de me faire confiance
Tous les jours mes clients me disent c’est grâce à vous et je leur réponds que non c’est grâce à eux.
Et pour cela je tenais à vous en remercier!
Je suis là pour révéler la pépite ✨qui sommeille au fond de toi, je suis là pour lire au-delà de tes mots/maux.
Mon métier me permet d’apporter de la lumière ✨ dans ta vie, de libérer tout ce potentiel qui est en toi, de faire que tes rêves deviennent réalité, de te remettre aux commandes de ta vie pour rayonner.
ALORS MERCI, pour tes témoignages, pour tes remerciements, pour tes mots qui me touchent et me conforte que OUI je suis au bon endroit.
Si tu as croisé ma route laisse-moi un commentaire sur comment tu as vécu mon accompagnement.
Si tu as envie de croiser ma route car tu as envie de faire évoluer ta vie laisse-moi un mp.
🙏
MERCI
01/03/2021
Hello!
Comment vas-tu en ce début de semaine?
Que vas-tu vivre et créer cette semaine?
Ce matin, rituel de début de mois!
J'ai pris un temps pour me fixer des objectifs pour le mois de mars.
Avant d'accomplir tout rituel, je me recentre, je me libère de toutes mes pensées et seulement après cela, j'écris mes objectifs.
Et ensuite...
Je laisse la magie de la vie opérer!
Et toi comment tu fais? Te fixes-tu des objectifs?
Belle journée✨