Ty'Rennes'Osaure

Ty'Rennes'Osaure

Partager

Bureau des Sport 2015-2016 de l'ESC RENNES School of Business.

Photos 25/02/2016

//////////////////////////////// PARTENARIAT -40% ////////////////////////////////

Bonsoir à tous !

Le Bureau Des Sports est heureux de vous présenter un de ses nombreux partenaires : Filmood.

Cette maison de mode est indépendante, et rend hommage à son pays d’origine : l’hexagone. Cette marque française détonne, et se démarque par ses partis pris : allier l’esprit urbain et contemporain avec la tradition française et l’histoire de France. L’idée a germé dans l’esprit de deux jeunes entrepreneurs prêt à créer une rupture dans le domaine du prêt-à-porter masculin.

Profitez de la réduction de 40% sur l’ensemble du site internet ainsi que de la livraison offerte avec ce code Promo : ESCRENNES40

Les TRN.

Photos 13/01/2016

Bonjour à tous !

Notre partenaire Lipton Ice Tea organise un Challenge Intercampus national de Mars à Mai 2016 dans le cadre de son Roadshow !

Ce roadshow, qui passera dans les 14 plus grandes villes de France, comprendra :
- Un dispositif Lipton festif avec DJ et danseuses pour animer les Campus
- Des centaines de soutiens d’évènements étudiants en goodies et canettes
- L’opportunité pour le Campus gagnant de voir le projet de ses rêves soutenu par Lipton Ice Tea à hauteur de 10000€ !

Pour faire de cet événement un succès, ils recrutent des ambassadeurs Lipton Ice Tea dans chacune des villes sélectionnées. Leurs missions seront de :
- Faire preuve de créativité et d’originalité pour faire rayonner la marque Lipton Ice Tea dans son Campus et sur les réseaux sociaux
- Soutenir tous les événements étudiants de son Campus et ses alentours en canettes et goodies
- Soutenir et assurer le reporting des événements étudiants soutenus par Lipton Ice Tea
- Montrer que son Campus est le plus FRESH de France !

Cette expérience vous permettra d’élargir aussi bien votre réseau personnel que professionnel en travaillant pour un des plus grands groupes agroalimentaire « PEPSICO ».

Les candidatures des étudiants intéressés (un CV et quelques lignes de motivations) sont à envoyer avant le 15 Janvier à l’adresse suivante : [email protected].

Ty'Rennes'Osaure, No Rennes, No Gain.

Rentrée des Sports 2016 - BDS ESC Rennes 08/01/2016

Bonjour à tous !

Après le départ de nos bien-aimés P25, les différents sports à l’ESC se sont vus amputer d’un certains nombre de joueurs.

C’est à vous P26, de reprendre ce flambeau et de prouver que vous êtes aussi sportifs que vos ainés !

Pour faciliter la diffusion des informations, voici les liens des groupes pour les différents sports de l’ESC. Vous y retrouverez toutes les horaires et lieu des entraînements.

Ty’Rennes’Osaure, No Rennes, No Gain.

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Football : https://www.facebook.com/groups/980854571982533/?fref=tous

Football Féminin : https://www.facebook.com/groups/1448178275490261/?fref=ts

Tennis : https://www.facebook.com/groups/370011946463681/?fref=ts

Volleyball : https://www.facebook.com/groups/282717538406784/?fref=tsunami

Golf : https://www.facebook.com/groups/1486810164879135/?fref=ts

Danse : https://www.facebook.com/groups/869153766525445/?fref=ts

MMA : https://www.facebook.com/groups/514901585292645/?fref=ts

Badminton : https://www.facebook.com/groups/316947505091696/?fref=ts

Running : https://www.facebook.com/groups/316947505091696/?fref=ts

Rugby : https://www.facebook.com/groups/690212187745219/?fref=ts

Rugby Féminin : https://www.facebook.com/groups/690212187745219/?fref=ts

Fitness : https://www.facebook.com/groups/1530242247244356/?fref=ts

Handball : https://www.facebook.com/groups/428511110543466/?fref=ts

Basket / Basket Féminin : https://www.facebook.com/groups/1183972228295440/?fref=ts

Équitation : https://www.facebook.com/groups/

Rentrée des Sports 2016 - BDS ESC Rennes Cette vidéo traite de Teaser Rentrée Sports

Photos 22/12/2015

Bonsoir à tous !

Vous l'attendez depuis longtemps, certains d'entre vous frétillent déjà à l'idée de refaire des chorées, ... Il est temps pour nous de vous préparer au tant attendu TIME ! Cet évènement a pour but de réunir toutes les associations autour de différents sports, et de souder ces associations en leur sein et entre elles.

Jeux vidéos, applications, internet ... Cette année, le TIME tournera autour du thème du digital. Armez vous de votre créativité pour trouver un sous-thème surprenant ! Vous êtes attendus au local du BDS le mardi 5 Janvier à partir de 18h30 pour inscrire le nom de votre équipe. Essayez d’être les plus rapides, une fois qu'un nom est choisi par une association, personne ne peut prendre le même ! Si vous n’avez pas d’idées, pas de panique, nous pourrons vous en proposer.

Nous vous donnerons plus d'informations dans les jours qui viennent. Vous pouvez liker la page du TIME 2016 pour être sûrs de ne pas passer à coté des infos (https://www.facebook.com/digitime2016/) !

D'ici là on vous souhaite de bonne vacances, à très bientôt pour le DIGI'TIME !

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Good evening everyone !

You’ve been waiting for it for a while, some of you are already excited about the idea of dancing again, … It is time for us to prepare yourself for the awaited TIME ! The purpose of this event is to reunite all the associations thanks to sports, and to create a bond between the associations and its members.

Video games, apps, Internet … This year, the TIME will be related to the digital world. So use your creativity to find a surprising name for your team ! You are awaited on Tuesday 5, January at 6.30PM at the BDS room to write down the name of your team. Don’t wait too long, if an association selects a name, you won’t be able to select it as well ! If you don’t have any idea, do not freak out, we can give you some.

As for subscriptions to the event, they’ll take place after the holidays.

We’ll give you more informations in the following days. You can leave a like on the TIME 2016 page to be sure you won’t miss any of the informations (https://www.facebook.com/digitime2016/) !

Until then, we wish you a great christmas holiday, see you soon for the DIGI’TIME !

06/12/2015

Bonsoir à tous !

Nous souhaitons tout d'abord féliciter celles qui ont été sélectionnées pour êtres nouvelles Pompom de l'ESC.

Ensuite, pour celles voulant retenter leur chance, ou celles qui n'ont pas pu être là au premier casting, sachez qu'un second casting aura lieu début janvier.

Nous vous transmettrons les informations d'ici peu.

Bon courage pour vos partiels,
Les TRN.

Photos 29/11/2015

Bonsoir à tous et à toutes !

Petit rappel pour le recrutement des pom-pom girls : les candidates sont invitées à se présenter au foyer demain à 19h pour s'inscrire, et le casting aura lieu en salle fitness.

Ne préparez rien, venez comme vous êtes, vous devrez simplement apprendre une chorégraphie puis vous serez jugées sur la réalisation de celle-ci.

À demain !

Les TRN.

Photos 31/10/2015

Point Coupe du Monde : Les All Blacks sont champions du Monde ! C'est leur troisième titre de champion du monde, et le deuxième consécutif !

Ils se sont imposé 34 - 17 face à l'Australie.

Ty'Rennes'Osaure, No Rennes, No Gain

Photos 29/10/2015

Bonjour à tous !

On espère que vous passez de bonnes vacances et que vous vous reposez bien.

On partage avec vous l'offre que nous fait un de nos partenaires, Yves Rocher ! Vous pouvez imprimer les bons de réductions ci-joint et les utiliser en boutique ! (les offres sont valables à Yves-Rocher Grand-Quartier).

Et pour toute ouverture d'une carte de fidélité (à Grand-Quartier), Yves Rocher aura le plaisir de vous offrir 50% de réduction sur vos produits hors points vert et un cadeau sera offert.

Alors n'hésitez pas à en profiter !

Ty'Rennes'Osaure, No Rennes, No Gain

Mobile uploads 22/10/2015

Merci à tous pour cette soirée et cette élection, on est vraiment fier d'être le nouveau BDS de l'ESC Rennes !

On tient à remercier toute l'école pour ces campagnes de folie, pour vos votes et votre confiance, on fera de notre mieux pour être au niveau de vos attentes :)

Merci aussi aux Rennes'Ky sans qui cette campagne n'aurait pas été ce qu'elle a été.

Bonne soirée à tous !

Ty'Rennes'Osaure, No Rennes, No Gain

MyBee Student - Ta plateforme associative 21/10/2015

Bonjour à tous !

On espère que la SAT s'est bien passée pour vous et que le réveil n'a pas été trop dur :)

On vous rappelle que les votes pour le BDS se clôturent ce soir, alors n'oubliez pas de voter ! Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, c'est par là : https://www.mybeespace.fr/

On vous souhaite une bonne soirée et on vous donne rendez-vous demain soir pour l'annonce des résultats !

Ty'Rennes'Osaure, No Rennes, No Gain

MyBee Student - Ta plateforme associative La solution complète pour les associations étudiantes. Une plateforme privative pour vendre des articles et une solution cashless pour tous vos événements

Court Métrage / Amphi Final Ty'Rennes'Osaure 2015 20/10/2015

Bonjour à tous !

Merci à tous d'être venus hier soir, on espère que vous avez apprécié notre amphi :)

On vous rappelle que vous pouvez aller voter pour élire votre futur BDS ici : https://www.mybeespace.fr/

Et pour ceux qui n'ont pas pu venir hier, ou pour ceux qui voudraient revoir notre court-métrage, il est disponible ici : https://www.youtube.com/watch?v=kkam5Rv_aa4

On voit souhaite une bonne journée et une belle SAT ce soir !

Ty'Rennes'Osaure, No Rennes, No Gain

Court Métrage / Amphi Final Ty'Rennes'Osaure 2015

Vous voulez que votre école soit école la plus cotée à Rennes ?

Cliquez ici pour réclamer votre Listage Commercial.

Emplacement

Adresse


3 Rue Robert D'Arbrissel
Rennes
35000