01/12/2025
Toutes mes formules de coaching de disponible avec le 1er rdv gratuit 🔽🔽🔽🔽
📅https://calendly.com/manue-radigue/30min
Ma personnalité :
Je suis enjouée et dynamique. J'aime booster les autres et leur donner les moyens d'atteindre leur rêve !
🟡Coach certifiée
⚫Coaching individuel et coaching collectif et bilan de compétences
🌟Ma spécialité: les transitions pro, de la posture managériale à la reconversion Ma méthode:
J' utilise les techniques de coaching telles que : le déroulement en 7 étapes, écoute active, exercices de PNL, méthodes Apter, Hudson, CNV. J'utilise aussi mon expérience pour adapter à chaque coaché mes outils et j'en cr
01/12/2025
Toutes mes formules de coaching de disponible avec le 1er rdv gratuit 🔽🔽🔽🔽
📅https://calendly.com/manue-radigue/30min
📅
À ne pas manquer : le dimanche 27 septembre dès 10h
UNE JOURNÉE À MOI est un événement conçu pour celles et ceux qui souhaitent s'offrir, le temps d'un journée, une parenthèse bucolique.
Au programme:
✳️ une balade en forêt pour bien commencer la journée - avec Mélody comme guide
✳️ un atelier d'écriture ( lettre à Soi)- avec Manuella comme coach et Mélody comme inspiratrice
✳️ Pause déjeuner
✳️ un atelier de création florale - avec Mélody
✳️ un atelier de création artistique (symboliser ses envies) - avec Manuella
Pour tout complément vous pouvez me contacter en me ou envoyez un mail à [email protected]
Tarif: 90€ la journée (payable d'avance pour réserver sa place)
Déjeuner non fourni
A très vite🌈
Manuella et Mélody Bouvet
06/06/2025
A vos agendas!!!
Le 27 septembre prochain, Mélody et moi-même, nous vous invitons à venir passer ce dimanche dans un joli cadre autour d'ateliers mêlant créativité et réflexion sur soi ☺️
Au programme:
🌞Balade en forêt
📝Atelier d'écriture (lettre à Soi)
🥗Pause déjeuner
💐Atelier de création florale
🎨Atelier de création artistique (symboliser ses envies)
Tarif: 90€/personne (déjeuner non fourni)
Réservation et Informations sur [email protected]
A très vite 🌈
Manuella & Mélody
10/05/2025
13/01/2025
Je vous partage un petit bout de St Cast le Guildo pour vous souhaiter une très bonne année 2025!!
" On se requinque en 2025!"
A bientôt.
Manuella💛🌈🫶
11/10/2024
💡les phrases de clients avant le coaching:
- " Je ne me sens pas à ma place dans cette entreprise "
- " J'ai l'impression d'être la seule à voir tout ce qui ne va pas. Ça m'épuise!"
- " Mon directeur m'a reproché d'aller trop vite. Et de ce fait, je mets mes collègues en difficultés!"
- " Je ne comprends pas pourquoi certains se plaignent sans arrêt mais ne font rien pour améliorer les choses voir ne partent pas."
- "Je ne suis jamais reconnu à ma juste valeur!"
- " on me demande toujours en entretien pourquoi j'ai fait tant de choses?!"
🎯 Après le coaching:
- " Bon, je me suis remise à faire du sport pour participer à des semi-marathons. Ça me permet de me faire du bien, de me sentir valoriser et comme ça j'attends moins de mon travail".
- " J'ai compris que le monde du travail et moi, c'était compliqué. Alors j'ai décidé de faire une formation pour m'aider à combler mon ennui. Et ensuite, je verrai. Mon choix est surtout de prendre mon temps, de faire des activités qui me plaisent et de ne plus m'arrêter sur chaque projet qui faisait irruption dans ma vie🤣. Je me fatiguais toute seule!"
📍Et oui, l'important c'est de se connaître le plus précisément possible. C'est ce que permet le coaching.
Ensuite, les solutions-miracles n'existent pas. Ce qui fonctionne, c'est de réussir à se poser, à prendre du recul et à comprendre ce qui nous empêche maintenant, aujourd'hui.
Parce que demain, ce sera différent et il faudra adapter sa solution, sa décision.
Et puis, quand on accepte que c'est pas le moment ou qu'on aime pas ce foutu job mais qu'à côté " j'ai des potes super, j'ai une famille trop sympa, j'adore mon cours de chant et que le week-end prochain je vais kiffer la séance de longe-côte"... est-ce que c'est pas tous ces chouettes moments qui vont nous aider à nous sentir vivant, joyeux et qu'on aura envie de raconter.
C'est surtout tout ca la vie😊, non??
Être congruent ce n'est pas figé, c'est en mouvement tout au long de notre vie.
Et pour bien suivre le mouvement, viens découvrir qui tu es, quelles sont tes fondations, en coaching avec moi😊
Contact : 06 58 31 93 30
Manuella😊
07/10/2024
📅16 octobre à 20h30 - en visio
🚀La rentrée scolaire est passée et voilà que les conflits parents/ados prennent une tournure plus intense: faire ses devoirs/temps d'écran/rangement etc...
Lors de cette conférence en ligne, je vous fais un focus sur les situations typiques qui génèrent ces tensions:
- les comportements de flemme
- l'opposition systématique
- la gestion des écrans et réseaux sociaux
- les attentes des parents
- les peurs et angoisses de chacun
Et par mon expérience en coaching d'ados, je vous transmets des conseils pratiques tels que les bases de la communication.
Pour s'inscrire: envoyer un sms au 06 58 319 330 avec vos noms et adresse mail(our obtenir le lien de visio)
Tarif: 20€ par famille ou 5€/personne
Date: le 16 octobre 2024 à 20h30
🟡Retour de cliente🟡
Cela fait plus d'un an, que M.a fini son coaching.
C'est une jeune femme de 26 ans.
Elle travaille pour un institut en tant qu'adjointe de direction.
Elle ne sent pas reconnue par sa boss: niveau salaire et niveau confiance.
Elle vient de se séparer de celui qui partage sa vie depuis plusieurs années.
Ses parents me l'envoient. Ils ont confiance en moi pour aider leur fille à prendre confiance en elle ! Waouhhh j'ai la pression🤦♀️
Notre 1er rdv se passe très bien. M.est une jeune femme joyeuse, intelligente et hyper enthousiaste. Mais voilà, elle doute, elle hésite, elle n'ose pas !!
Au fur et à mesure des séances, on travaille sur elle, ses compétences, ses qualités, ses besoins, ses limites et ses rêves!!
Un an plus t**d, elle a repris des études en communication. Elle a décroché une alternance dans une entreprise qui lui fait confiance et elle emménagé avec son amoureux🩷
Le coaching est une méthode qui bouscule et qui réveille. Grâce à cette technique , je vous donne les moyens pour prendre des décisions plus en adéquation avec vos besoins et vos capacités. Les résultats ne sont pas toujours immédiats. Il faut du temps pour s'adapter à son nouveau curseur🎯
Et vous? Vous commencez quand votre changement de curseur ??
Contactez-moi 😄
12/07/2024
Quand je reçois ce genre de message, je suis tellement heureuse que mon travail en tant que Coach porte ses fruits👌😁
Merci aux parents et à A.pour leur confiance 💯
Bon été à toutes et tous!!
"Bonjour Manuella
A. vient d'avoir ses résultats du bac de français : 15 à l'écrit et 19 à l'oral.
Je suis scotchée 💪💪
Un énorme merci à toi pour ton accompagnement durant cette année scolaire car je suis persuadée que tu as bien aidé A. pour qu'elle obtienne ces notes ☺️☺️"
28/06/2024
⚠️save the date⚠️
Vendredi 12 juillet à 11h, je vous propose 1 visio sur la présentation du Coaching d'impulsion.
Si vous êtes entrepreneurs individuels, profession libérale ou Managers et que vous souhaitez être accompagné pour des besoins tels que:
- Améliorer mon organisation
- Parfaire ma communication
- Apprendre à déléguer
- Gérer mieux mon temps
Etc etc....
Inscrivez-vous sur le lien ci-dessous, je vous explique tout sur ce programme rapide et efficace: https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSczf8EbZ44yyk1NuFw68bsE_qdzOx1tRr4euThQwQSGdNvfuA/viewform
A bientôt😊
11/05/2024
🟡pour infos🟡
Depuis juillet 2023, je travaille dans une collectivité territoriale à temps plein. J'ai signé un contrat de 3 ans. Je m'y plais et j'y trouve un confort inestimable: quasi no stress et la sécurité 😊☀️
Pour autant, je souhaite toujours répondre à certaines demandes de coaching.
Évidemment, je ne peux faire des séances que le soir ou certains vendredis.
Je privilégie les coachings individuels en visio:
📍 pour les professionnels (managers/ entrepreneurs individuels / professions libérales)
📍pour les ados: orientation scolaire
Mon site et mon adresse mail sont à l'arrêt. Ainsi, vous pouvez me contacter via ce lien: https://maps.app.goo.gl/jbxa7pG3xU4QaDG28
A bientôt!
22/04/2024
🎥J'ai le plaisir de pouvoir enfin vous partager une vidéo qui explique le programme Starter que j'anime pour La Mission Locale 😊