Si on s'alliait ?

Si on s'alliait ?

Partager

L’association vise à renforcer le pouvoir d’agir des citoyens rennais pour une amélioration co Si on s'alliait ?, ce sont d'ores-et-déjà des victoires.

Si on s'alliait ?, c'est un espace où l'on s'organise pour plus d'égalité, de justice, de reconnaissance aussi. Ce sont des communautés qui agissent ensemble à travers des luttes concrètes qui se déclinent en assemblées, en actions collectives, joyeuses, légales, et non-violentes, en formations, et en moments de convivialité bien sûr. Ce sont des mis-de-côté en colère qui se reconnaissent entre el

Vous voulez que votre école soit école la plus cotée à Rennes ?

Cliquez ici pour réclamer votre Listage Commercial.

Emplacement

Téléphone

Adresse


9 Rue De Flandre
Rennes
35000