09/07/2019
Voilà ! c'est une page qui se tourne !
Cette année était ma dernière année en tant que prof permanent au Creativ'Center.
Merci à tous, ami(e)s, collègues, élèves et parents d'élèves pour ces 8 années passées tous ensemble !
Merci à ma femme pour son soutien indéfectible !
L'aventure continue chez moi : J'ouvre mon école à Goven pour la rentrée ! www.lesliensduson.net
RDV sur la page https://www.facebook.com/Les-Liens-Du-Son-net-2375536702685863/ pour suivre l'évolution des travaux qui debutent le 1er Aout !
Mais d'abord 2 petites semaines de VACANCES en famille ! :D
Passez en tous de bonnes !
PS cette page sera bientôt fusionnée avec celle du Creativ'Center
lesliensduson.net
Studio école de musique. Pour apprendre bass, guitare, batterie, percu, chant et MAO ou pour s'enregistrer !
09/09/2018
Nouveaux flyers pour la rentrée et la nouvelle team !!!
01/09/2018
Ouais on vous attend ! :)
Tout le monde est là ! (Même Margaux oui)
Jusqu'à 15h toujours voir 16h pour Enzo (guitare basse chant mao)
30/08/2018
Cher(e)s ami(e)s, cher(e)s élèves, chers parents,
Nous sommes heureux de vous annoncer la reprise d'une nouvelle année sous le signe du renouveau.
En effet, John nous ayant quitté pour de nouveaux Horizons, Creativ'Center, c'est désormais 2 profs de Batterie, Margaux et Maël, et 2 profs de Guitare/bass/mao/chant, enz0 et Thomas.
Nous somme très heureux d'attaquer cette nouvelle année ensemble et avons hâte de tous vous retrouver !
L'école vous accueillera cette année du Lundi au Vendredi de 10h à 21h le Samedi de 10h à 16h.
Les tarifs restent les mêmes que l'année précédente.
Les portes ouvertes auront lieu les mercredi et Samedi 1er, 5 et 8 septembre à partir de 10h.
L'année de cours commence le mardi 11 Septembre.
Vous souhaitant une belle rentrée aussi musicale que possible !
A très bientôt !
L'équipe du Créativ'Center.