07/05/2019
#LaFabriqueAviva : découvrez Reso’forces qui participe à @LaFabriqueAviva #RSE #Concours » #Votes
Premier constat :Actuellement, nous constatons une progression du nombre de personnes fragilisées par la maladie et pour une partie d’entre elles une désinsertion professionnelle.
06/05/2019
J'ai le joie d'avoir été sélectionné par la Fabrique Aviva pour mon association Réso’Forces et j'ai besoin de vous pour voter et donner une nouvelle chance aux personnes fragilisées par la maladie, pour rebondir professionnellement.
Réso'Forces est un lieu de reconstruction psychologique, corporelle et ressources humaines ou une équipe d’experts pluridisciplinaires accompagnent la remise en mouvement de la personne et contribue à la valorisation des nouvelles forces développées par les malades.
Retrouver confiance en soi et se donner une nouvelle chance à l’appui des envies, des capacités physiques, intellectuelles, les motivations de la personne et l’aider à revenir dans son emploi, se reconvertir ou créer son activité.
Vos votes permettront de sélectionner mon projet et obtenir des dons de 10 000€ à 60 000€
afin d'offrir aux personnes qui en ont besoin un accompagnement personnalisé et coacher les entreprises à améliorer les conditions de vie au travail.
Merci pour votre implication et votre engagement humaniste !
#LaFabriqueAviva : découvrez Reso’forces qui participe à @LaFabriqueAviva #RSE #Concours » #Votes
Premier constat :Actuellement, nous constatons une progression du nombre de personnes fragilisées par la maladie et pour une partie d’entre elles une désinsertion professionnelle.
20/02/2019
Prenez le temps d'une journée pour réveiller vos talents et trouver votre voie ! Pour vous inscrire, c'est par ici : https://docs.google.com/forms/d/1cIBMwbTNXTIH6U69CmpCec_WHJ-XnwKHxJANI8k2X3U/edit
Formation « réveillez et osez vos talents » | Osehom : énergisez votre talent!
Apres 20 ans de management commercial , j'aime ma 2eme vie : accompagner les hommes et les sociétés vers leur plus, d'insuffler de l'énergie positive et gagner en efficacité. Mon plus à moi : mon énergie créative et révéler vos talents !
19/02/2019
Formation « réveillez et osez vos talents » | Osehom : énergisez votre talent!
Apres 20 ans de management commercial , j'aime ma 2eme vie : accompagner les hommes et les sociétés vers leur plus, d'insuffler de l'énergie positive et gagner en efficacité. Mon plus à moi : mon énergie créative et révéler vos talents !
16/02/2019
j ai eu la joie d’animer un atelier « rebondir professionnellement après un cancer »au salon thermalie au carrousel du louvre fin janvier ,
des moments forts de partage, d’authenticité et un groupe de soutien est né ... vous avez vécu ou vous vivez la maladie, vous avez développé des nouvelles forces : combativité, courage et ténacité ce sont de belles ressources pour votre future activité !
09/11/2018
KEZAKO les intelligences multiples ? une bonne nouvelle nous avons tous en nous 8 formes
d’intelligences ! à nous de les découvrir pour nous aider à résoudre nos problèmes quotidiens et retrouver le sourire 😃
H Gardner à compris l’importance de mettre un S à intelligences ... Appuyez vous sur la diversité pour recruter, gérer vos projets et innover ! merci à Florence Possémé de kapvitae pour son accueil chaleureux et si vous souhaitez découvrir votre bouquet d’intelligences contactez moi ![email protected]
10/10/2018
J ai animée hier le meetup à la cordée sur le thème des « intelligences multiples et la gestion de projet »! très heureuse les participants sont prêt à arroser leur bouquet d’intelligences dans leur projet pro et perso !
21/09/2018
Atelier de 3H "réveillez les talents de vos salariés"
Vous êtes DRH/ Manager votre mission est de détecter et valoriser les talents de vos équipes !
Si votre défi est de réussir vos projets et d'innover, appuyez vous sur les talents de vos salariés, osez la pluralité et la coopération créative ! .
Pour vous inscrire c'est ici [email protected] et obtenir le programme
Osehom : énergisez votre talent!
"Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, c’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles. » Sénèque
17/09/2018
Touchée d'avoir participé au relais de la vie ce week end et d'être dans ouest France
Solidarité, énergie et partage, voila ce que je vous souhaite à tous !
Le Relais pour la vie rassemble contre le cancer à Rennes
Pendant 24 h, ce week-end, de nombreuses personnes ont participé au 8e Relais pour la vie, organisé par la Ligue contre le cancer à Rennes. Un bel élan de convivialité et de solidarité.