23/01/2021
⚡ À l'occasion de l' , nous souhaitions revenir sur les faits qui ont marqué le développement de notre projet tout au long de nos 3 dernières années à EPITECH.
Demain, tout au long de la journée, nous vous proposerons une rétrospective sur le projet AHIO sur tous nos réseaux ! Stay tuned ! 📻
Si le projet te plaît et que tu souhaites nous aider à le continuer, tu peux (si tu es étudiant à EPITECH) nous soutenir via la plateforme launcher.epitech.eu !
N'hésite pas à le faire, et surtout, à inciter tes amis à nous soutenir aussi ! 😁
On compte sur toi ! 💪
11/11/2020
Merci Epitech pour ce bel article !
AHIO, le projet rennais sélectionné pour Epitech Experience 2021
Assistant pour l'insertion professionnelle et l'autonomie des personnes autistes en entreprise ; Ahio assistera à Epitech Experience 2021.
23/10/2020
Merci beaucoup Epitech ! 😁
On est super fier de pouvoir représenter notre campus cette année lors des . On va tout faire pour ramener la coupe à la maison ! 😉
23/10/2020
Aujourd'hui on souhaitait vous repartager cette infographie au top de Petite Loutre qui présentent les compétences présentes dans l'autisme.
N'hésitez pas à la montrer au maximum autour de vous !
Bonjour !
Pour bien commencer la semaine, une infographie sur les compétences présentes dans l'autisme.
Particulièrement utile en milieu professionnel, pourquoi ne pas y voir également des compétences transférables dans d'autres champs...
A partager sans modération.
30/09/2020
📣 BREAKING NEWS
Nous avons décidé d'ouvrir à tous la possibilité de participer à notre bêta !
Si vous souhaitez faire parti de ceux qui vont tester notre application, vous pouvez dès à présent vous inscrire en suivant ce lien 👉 https://buff.ly/36eZbNK.
Précisez nous vos motivations !
D'ici la fin du mois d'octobre, nous enverrons aux inscrits un mail afin de leur expliquer comment participer.
29/09/2020
Nouvelle page sur notre site vitrine !
Retrouvez dès à présent nos actualités (facebook, twitter, newsletters...) directement depuis notre site.
👉
Ahio
Après plus de 2 ans de développement, l'équipe d'AHIO est fière de vous annoncer l'arrivée de sa bêta ! Sa plateforme web est en ligne et une première version de l'application mobile à été transmise à nos partenaires. Nous souhaitons maintenant agrandir le nombre d'utilisateurs participan...
28/09/2020
Jeudi dernier, nous avons présenté la Bêta d'AHIO à notre référent à EPITECH à Paris.
Cela représentait un vrai aboutissement pour nous, mais aussi l'occasion de retrouver toute l'équipe après cette année passée à l'étranger !
28/09/2020
Toute l'équipe d'AHIO est heureuse de vous annoncer l'arrivée de Pierre Janny dans son équipe ! 🎉
Étudiant en 5ème année à EPITECH également, il possède une expertise en programmation et viendra renforcer l'équipe de développement de la plateforme web. Grâce à lui, nous allons pouvoir avancer encore plus vite dans le développement d'AHIO et vous proposer de nouvelles fonctionnalités. 🚀
Bienvenue, Pierre !
07/09/2020
L'année dernière, pour le début du , nous partagions le chiffre de 0,5%. Ce chiffre correspond au taux d'emploi en milieu ordinaire des personnes autistes en France.
Pour notre retour sur les réseaux sociaux, nous avons souhaité reprendre notre série . Et pour débuter cette nouvelle série, nous vous donnons des éléments de comparaison avec le chiffre que nous vous avions donné l'année dernière.
👉 En Australie, 42% des adultes autistes ont un emploi.
👉 Aux Etats-Unis, c'est 58% des jeunes adultes autistes âgés de 18-25 ans qui ont déjà eu un emploi rémunéré, dont 21 % d'entre eux qui ont un emploi à temps plein.
👉 Au Royaume-Uni, l'estimation du taux d'emploi tout types confondus s'élève lui à 34%, dont 15% d'emploi à temps plein.
La marge de progression en France est donc énorme.
Chez AHIO, nous pensons qu'il est possible et urgent d'améliorer cette situation, et nous sommes prêt à mettre en œuvre ce que nous avons appris durant notre formation pour mettre la technologie au service de ce défi.
01/09/2020
Re-Bonjour. 😊
Après un an d'absence sur les réseaux, à cause d'impératifs lié à nos études, AHIO est de retour. 👋
Nous avons tout de même continué à travailler sur le projet pendant cette année, et nous avons hâte de vous présenter notre travail ! En attendant, quelques informations :
👉 Si vous avez cherché à nous contacter pendant cette période, nous nous excusons de ne pas vous avoir répondu plus tôt. Notre équipe de communication vous a déjà recontacté ou est en train de le faire.
👉 Si vous ne l'avez pas encore fait mais que vous souhaitez le faire, nos dms sont ouverts ! Vous pouvez aussi nous contacter via notre site (www.ahio.eu).