06/06/2017
Pour les rennais ou les gens qui travaillent à Rennes!! Si vous voulez "un petit BENTO (plateaux repas japonais)" pour le midi au bureau ou au parc, je vous l'apporte!!
N'hésitez pas!
http://www.lacuisinedemiho.com/plateaux-repas-japonais-bento/
Plateaux-repas japonais: Bento - La Cuisine de Miho
La Cuisine de Miho vous propose des plateaux-repas japonais au choix au tarif de 13 euros* Bento #1** ...
22/09/2015
Miso (pâte de soja fermentée) fait maison!!
手作り味噌!
01/07/2015
Une petite recette végétarienne!
Nasu dengaku
Un tapas japonais végétarien facile à réaliser
24/06/2015
Un petit dessert japonais à essayer!!
Pâte de haricot rouge Azuki: ANKO
Un dessert japonais traditionnel qui peut se décliner en plusieurs recettes
11/06/2015
Guesthouse in Tokyo, try there if you are planning to go to Tokyo!
http://backpackersjapan.co.jp/english/
toco. - Tokyo Heritage Hostel for Backpackers
'Toco.-Tokyo Heritage Hostel' is Japanese-style Backpacker's hostel includes a Bar Lounge. This building we use as hostel was built in 1920 and renovated in 2010. You can enjoy staying and traveling in Tokyo.
11/06/2015
Guesthouse in Tokyo, very nice.
http://backpackersjapan.co.jp/nui_en/
Nui. | TOKYO HOSTEL & BAR LOUNGE
Nui. | HOSTEL & BAR LOUNGE. People gather from Japan and all over the world.
10/06/2015
Une petite recette de Tempura simple et efficace pour le plus grand plaisir de vos papilles!! Si vous souhaitez utiliser d'autres légumes, c'est aussi possible!!!
http://www.lacuisinedemiho.com/shiitake-renkon-tempura-blog-de-cuisine-japonaise/
Shiitake & Renkon Tempura
08/06/2015
Une recette un peu calorique mais tellement délicieuse et tellement japonaise!!
http://www.lacuisinedemiho.com/tonkatsu-escalope-de-porc-panee-japonaise-blog-de-cuisine-japonaise/
TONKATSU: Escalope de porc panée japonaise
Le Tonkatsu étant un plat frit, il est donc préférable de l’accompagner d’une petite salade de crudités. Pour cela je vous conseille de consulter mon post "Ban Ban Ji" ou "Salade de wakamé"
16/10/2012
Le "Nabé", grand classique japonais des soirées d'hiver, est une fondue japonaise délicate et parfumée. Bouillon maison, légumes croquants, assaisonnements divers pour les viandes, le "Nabé" est un moment convivial à partager entre amis. Pour plus d'informations sur l'organisation d'une telle soirée: http://www.lacuisinedemiho.com/soiree-fondue/
16/10/2012
Nouvelle recette enseignée dans le cours de cuisine n°2:
http://www.lacuisinedemiho.com/cours-de-cuisine/
Entrée: gyoza (raviole) au porc et crevette+assaisonnement
Plat: potée de poulet mijotée au gingembre, dashi et légumes.
Dessert: soupe de lait de coco, gnocchi de farine de riz (shiratama), azuki et fruits frais.
RDV sur www.lacuisinedemiho.com