13/06/2016
L'école Saint Laurent remercie toutes les personnes qui se sont mobilisées de près ou de loin pour le bon déroulement de la Kermesse.
Un grand merci à l'équipe APEL , aux bénévoles, aux enseignants, aux parents, aux enfants et à tous les invités.
En espérant voir revoir encore plus nombreux l'année prochaine,
NOUS VOUS DISONS MERCI!
13/06/2016