21/06/2021
Bonjour à tous,
Dans le cadre de notre année de Master Droit Social, nous organisons un Webinaire sur le thème "Egalité et innovations sociales", un thème en totale adéquation avec les problématiques actuelles auxquelles sont confrontés les différents acteurs de l'économie et de la société.
Ce Webinaire se déroulera le 2 juillet 2021 à partir de 15h30.
Si vous souhaitez vous inscrire gratuitement à cet évènement, voici le lien : https://lnkd.in/dC7mF2w.
Ce webinaire se déroulera sous la forme de tables rondes avec des intervenants concernés par la thématique "Egalité et innovations sociales".
Les échanges se feront sur les thèmes du handicap et de l’égalité professionnelle, sources de fortes innovations sociales.
Nous publierons le lien zoom pour le Webinaire, deux jours avant l'évènement.
N'hésitez pas à nous écrire en message privé et à partager cette publication sur votre réseau.
Merci à vous
Les étudiants du Master droit social de Rennes
26/10/2020
Bonjour à tous et à toutes,
L'association rennaise des étudiants en droit social a créé une page Linkedin afin d'augmenter la visibilité de notre formation. N'hésitez pas à venir vous abonner à la page.
Bonne journée à tous et à toutes
Master 2 Droit du Travail et de la Protection Sociale de Rennes. | LinkedIn
Master 2 Droit du Travail et de la Protection Sociale de Rennes. | 32 abonnés sur LinkedIn | Bienvenue sur la page du Master 2 droit du travail & de la protection sociale de Rennes dirigé par nos Professeurs Marion Del Sol et Josépha Dirringer. Notre formation se veut la plus professionnalisa...
12/02/2020
Bonsoir à tous, comme à son habitude le M2 DPG organise une conférence de présentation des M2 de la faculté de droit de Rennes.
Ce sera l’occasion d’en savoir plus sur le sélection et de poser toutes vos questions. 😁
Les informations se trouvent sur l’affiche !! 👀
31/03/2019
Les étudiants du M2 DTPS ont eu l'occasion de disputer le traditionnel tournoi de soccer inter master. S'ils n'ont pas remporté le trophée, ils ont bravement défendu leurs couleurs. Bravo à tous :)
01/03/2019
Merci à toutes les personnes présentes hier soir pour la conférence sur l’égalité femmes/hommes :)
17/12/2018
Aujourd'hui l'association du M2DTPS a eu l'occasion d'enregistrer une émission de radio avec Radio Juristes -> https://www.facebook.com/RadioJuristes/
vous découvrirez l'émission en janvier!
06/12/2018
Le Père Noël est passé en avance cette année dans le Master 2 DTPS... Le Secret Santa est prêt ! 🎄🎅🏻
22/11/2018
Merci à toutes les personnes qui étaient présentes hier soir lors de la conférence sur la suppression du CHSCT. Nous espérons vous voir aussi nombreux à notre seconde conférence au mois de février!