03/11/2016
Le BDE vous présente son nouveau partenaire NightFall ! NightFall est un jeu de 32 cartes vous permettant d'économiser pas mal d'argent ! Le principe est simple, chaque carte correspond à une réduction dans un bar ou un restaurant précis situé à Rennes (1 conso achetée = une conso offerte, tarif happy hour à n'importe quelle heure...)
Rentable dès la première carte ! 10€ ------------- 350€ d’économies !
De plus cela peut-être l'occasion de découvrir de nouveaux endroits sympa pour tous !
https://www.youtube.com/watch?v=hk93AVsUqu0
Nightfall - le jeu de cartes qui donne des réductions
Dans cette vidéo, nous pouvons voir la rentabilité du jeu de cartes Nightfall (pour seulement 9 €, on a accès à plus de 300 € de réductions et un jeu de cart...
16/10/2016
La semaine dernière a eu lieu la toute première Manureva de l'année, la Triple K. Les 3 promotions d'étudiants furent réunis afin de fêter ensemble ce début d'année !
Un grand nombre de personnes étaient présentes pour l’événement
21/04/2016
Merci à toutes et à tous pour votre présence ainsi que pour les idées que vous nous avez apporté à l'Assemblée Générale qui s'est déroulée Mardi dernier.
C'était un grand plaisir pour l'ensemble du BDE de pouvoir échanger avec vous et de vous en dire plus sur le fonctionnement du bureau.
On espère vous revoir encore plus nombreux lors de la prochaine AG en Janvier prochain !
13/04/2016
Mardi 19 Avril prochain aura lieu l'assemblée générale de la Barke à 17h30 en EDL.
Plusieurs points seront abordés dont :
- le vote de la nouvelle liste des postes et des nouveaux statuts
- un tour des postes
- le bilan financier de l'association
- un débat ouvert (nous parlerons de l'intégration, les nouveaux projets...)
L'ensemble du bureau vous attend avec impatience, venez nombreux !
05/04/2016
Rennes a fait son grand retour aux IKE cette année. Retour pour le moins triomphal et qui a su marquer les esprits !
On peut être fier de nos performances notamment sportives ce qui nous a permis de gagner tant de coupe même après un an sans IKE !
Prochain objectif pour l'année prochaine afin de compléter notre panel : La coupe des coupes
Merci à tous !
09/03/2016
Les K1 vous passe à tous le bonjour !
29/01/2016
Bonsoir à tous,
Une petite piqure de rappel pour l’incroyable offre partenariale qui est disponible depuis fin décembre grâce au partenariat de la FNEK avec DOCORGA. Des abonnements GRATUITS ! Et deux en plus !
Pour tous les étudiants kinés ! Que demander de plus ?
Comment s’inscrire ? Rien de plus simple :
Pour la 1ère offre : Magazine mensuel
"Kiné à Kiné" gratuit rédigé par des kinésithérapeutes bénévoles, il suffit d’envoyer un mail à [email protected]
Pour la 2nde offre : 1 an d'abonnement gratuit
Le magazine "Profession Kiné" est accessible gratuitement. Remplit juste le formulaire suivant :
https://docs.google.com/forms/d/1ttJ8DcjX68OYD1vgaL-rYSaF-XViIKvtZ3BizV2iXcQ/viewform
Partenarialement vôtre.
Abonnement d'un an offert par Profession Kiné
25/01/2016
Bonjour à toutes et à tous, la page facebook du BDE de Rennes, la Barke, reprend du service ! Toutes les actions réalisées par la Barke seront désormais postées sur cette page. En attendant de futurs événements, voici un récapitulatif des projets déjà effectués :
29/09/2015
Se rapprochant de l'heure de la passation, petits souvenirs des actions effectuées par la Barke cette année :
02/03/2015
Dernier compte-rendu de Février en ligne sur le site de la Barke : http://barke.rennes.free.fr/news?news_id=53
La Barke
COMPTE-RENDU FEVRIERContre-inté: Le jeudi 05 février à la Manu Coût de la soirée payée en partie par la BARKE → prix par personne trop élevé autrement Caution récupérée en partie (80€ de gardé pour le ménage)Soirée Supelec – Party'n Ice: Le jeudi 26 février à Supelec de 23h à 5h Pré-ventes à 5€ et s…
26/09/2014
Petites photos de l'AG à Rennes pour la présentation du BDE et du KROC .