30/12/2022
Bonjour à tous !!
Il y a quelques semaines vous étiez nombreux à participer ou à assister à notre séminaire sur le suivi post-thérapeutique des pathologies chroniques en APA et l’ensemble des étudiants du Master APPCM de Rennes 2 tenaient à vous remercier de votre présence.
Bonne fêtes de fin d’année à tous 🥳
Et surtout encore un grand merci pour votre participation !!🙏😉
07/12/2022
Bonjour à tous !! 👋
Nous sommes en pleine préparation afin de vous accueillir dans les meilleures conditions !
À tout de suite ❗️😁
07/12/2022
‼️Le séminaire c’est aujourd’hui‼️
Il n’est pas encore trop t**d pour s’inscrire (fermeture des inscriptions à 12h) alors foncez : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfN2qvMlL4Vpy7a5qwD4HQHASI_3YW6r1BM2CI3K2Am0Fo6KQ/viewform?vc=0&c=0&w=1&flr=0 🧑💻
28/11/2022
‼️ Séminaire : "Maladies chroniques et APA : suivi post-thérapeutique ‼️
🎙️ Vous vous interrogez sur le suivi des patients après leur prise en charge dans le cadre de maladies chroniques. Ce séminaire est là pour répondre à vos questions.
👤 Que vous soyez patients, professionnels de la santé, enseignants apa, le Master 2 APA Approche Pluridisciplinaire des Pathologies Chroniques et Motrices de Rennes vous invite à participer à :
- une table ronde
- un forum des professionnels en APA
📅 Quand ?
Il aura lieu le mercredi 7 décembre à partir de 13h30.
📍 Où ?
Au Campus de Villejean à Rennes
Vous ne pouvez pas être présent, pas de soucis, il est accessible en distanciel !
Séminaire gratuit! Inscription obligatoire via le lien ou le QR code :
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfN2qvMlL4Vpy7a5qwD4HQHASI_3YW6r1BM2CI3K2Am0Fo6KQ/viewform?vc=0&c=0&w=1&flr=0
N’hésitez pas en parler autour de vous, et les partages sont les bienvenus !!
Nous vous attendons nombreux !
Master 2 APA-S APPCM
📧 [email protected]
📍Campus de Villejean, Rennes 2