Parlons Autrement

Parlons Autrement

Partager

Ateliers bébé signeur pour les pros et les parents autour de la langue des signes pour bébé. A

08/01/2026

le centre de formation dans lequel j'exerce organise un après-midi découverte des métiers, ponctué de rencontres avec des professionnels passionnés, pour permettre au public de découvrir concrètement le secteur.

👉 Au programme : échanges avec des pros, découverte des métiers et des formations, réponses à toutes les questions.

📍 Date / lieu / horaires : Mercredi 21 janvier entre 13h30 et 17h30 – 4 cours Raphaël Binet 35000 RENNES
🎯 Public : toute personne curieuse de découvrir ou de s’orienter vers la petite enfance.

N'hésitez pas à partager l'information et d'ailleurs nous recherchons des professionnels motivés et passionnés pour venir parler de leur métier si ça t'intéresse envoie moi un MP

Merci pour votre mobilisation à nos côtés, et au plaisir de vous retrouver lors de cet événement !

09/11/2024

Encore une super journée de formation un mot un signe ( Mediaskol ) merci aux ass' mat et merci à toutes l'équipe de à pour l'accueil et la bougie 🎂
Et oui 38 printemps pour moi aujourd'hui !

19/09/2024

Et pour des formations "un mot un signe" n'hésitez pas 😁

***Nouvelles formations disponibles***

Cher(es) Assistant(es) Maternel(les)de Bretagne ,
Vous les attendiez, elles sont enfin disponibles ! Nous avons le plaisir de vous présenter les offres de formations en PRESENTIEL pour ce début d'année 2025. Le calendrier sera régulièrement ajusté en fonction des demandes de RPE, des responsables d'associations ainsi que des vôtres. Si vous avez des besoins spécifiques ou souhaitez aborder un thème particulier, n'hésitez pas à nous contacter.
Nous restons à votre entière disposition, avec toujours la même bonne humeur et l'enthousiasme qui nous caractérisent.
Au plaisir de vous retrouver très bientôt.
L'équipe Mediaskol ☺
🔹Béatrice LE RAY 06 38 30 64 61
🔹Elodie GAREL 06 73 32 65 68
🔹Emmanuelle LE RAY 07 50 66 78 97
🔹Sandrine LEGENDRE 06 42 60 17 81

⚠️Cliquez sur le lien ci-dessous afin d'avoir accès à l'ensemble des formations PRESENTIEL de Bretagne :

https://heyzine.com/flip-book/d7d56b618c.html

22/08/2024

Je suis choqué, outré, déçu et triste !
Nous sommes en vacances en camping et chez nos voisins la bienveillance envers les enfants est loin d'être présente : "Si tu envoies ton ballon chez les voisins, tu vas au lit." "Tu vas t'en prendre une. Relèves toi t'as pas mal ! Si tu continues tu es puni ! " Etc. Un papa a pris à parti une autre adulte (voisine inconnue) en lui demandant si le comportement de son propre enfant était normal, la voisine lui répond que en effet ce comportement n'est pas adapté, le papa dit à son fils "ah tu vois même la dame elle t'aurais puni..." Bref que du bonheur, on fait en sorte d'expliquer à nos filles au mieux que le bien appel le bien, que les émotions c'est important , que la violence ne résout rien toussa toussa et on essaye de comprendre leurs ressenti en fonction de ce qu'elles entendent... J'ose espérer que nous sommes tombés dans une "niche" et que la plupart des parents respectent les besoins et les émotions de leurs enfants. Malheureusement j'ai un sacré doute...
C'est comment tes vacances ?

Photos from Mediaskol's post 26/07/2024
Photos from Mediaskol's post 26/07/2024

Il reste des places pour Chavagne avec moi en Octobre, si ça t'intéresse ou que tu connais des ass' mat' qui n'ont pas eu de formation cette année contacte Béatrice 06 38 30 64 61

09/05/2024

Super moment hier avec les équipes des crèches de super ambiance et des pros passionnées. Au plaisir de se revoir !

Photos from Parlons Autrement's post 17/04/2024

Et toi t'es plutôt papa barrettes ou élastiques dans tes cheveux (et/ou sur les jambes) ?
Soyons solidaires et fiers de ce superbe rôle de papapaparfait mais qui fait de son mieux
❤️🧡💛🩷🩵💙

08/03/2024

27/12/2023

Je vous souhaite à toutes et à tous de très belles fêtes de fin d'année et le meilleur pour 2024 !

Prends soin de toi et de tes proches.
Fais du tri dans ta vie, les personnes toxiques n'apportent rien à votre quotidien.

💞🫂🤝🎉🤣

#2024

Photos from Micro-crèche Les Chérubins de Saint-Grégoire's post 27/07/2023

Merci à la Micro-crèche Les Chérubins de Saint-Grégoire pour leur confiance cette année, de supers moments passés avec l'équipe et les enfants.
Belles vacances à toutes

Vous voulez que votre école soit école la plus cotée à Rennes ?

Cliquez ici pour réclamer votre Listage Commercial.

Emplacement

Téléphone

Adresse


Rennes

Heures d'ouverture

Lundi 09:30 - 18:30
Mardi 09:30 - 18:30
Mercredi 09:30 - 18:30
Jeudi 09:30 - 18:30
Vendredi 09:30 - 18:30
Samedi 09:30 - 18:30