30/11/2025
✨ MERCIII NOVEMBRE ✨
🙏🏻 j’ai retrouvé mes cheveux épais (et je ne les perds plus)
🙏🏻 je reste émerveillée par cette vue
🙏🏻 je fais de nouvelles expériences
🙏🏻 j’admire ceux/celles qui rebondissent, tentent et osent
🙏🏻 je vois les choses en + grand
🙏🏻 j’ai des idées plein la tête
🙏🏻 je fais de ma Vie un cercle + vertueux
🙏🏻 je prends le temps de vivre des moments simples
🙏🏻 je partage des moments inoubliables
🙏🏻 je fais de nouvelles rencontres
🙏🏻 j’ai de jolies visites
🙏🏻 j’apprivoise la joie de l’effort grâce à la BEST 🙌🏻
🙏🏻 j’ai pris le temps de marcher
🙏🏻 j’ai résisté à la tentation
🙏🏻 j’ai pris le temps en amoureux ❤️
🙏🏻 j’ai beaucoup travaillé et su faire des pauses nécessaires
🙏🏻 j’ai vu des perspectives intéressantes
🙏🏻 j’en ai pris plein les yeux
🙏🏻 j’ai mangé des frites au safran - c’est devenu mes préf 🤤
Et parce que la vie n’est pas que ce qu’on voit sur les belles photos Insta : j’ai eu un bon rhume 🤧 j’ai mangé un truc pas top, je m’en suis rappelée pendant 3 jours 🤪 j’ai pris un taxi 🚕 et mon estomac n’a pas aimé 🤮 avec les décalages horaires, les webinaires sont à 21h30 pour nous… j’ai besoin de + de sommeil 😴 😉
Et vous ? Dites-Moi en commentaire quel est votre meilleur moment de novembre !! ⬇️
13/01/2024
C’est ce que l’on peut vivre à l’extérieur, en relation avec les autres.
C’est ce qu’on peut vivre à l’intérieur, dans notre relation à nous-même.
Cette insécurité qui juge pour mieux se positionner pour se battre contre ce/ceux qui nous menacent.
Il y a des combats qui le demandent ! D’autres qui ne sont que le reflet de l’insécurité de nos expériences passées et nous nous battons pour ne plus jamais les revivre ! Même s’il n’y a aucun combat réel, cela nous déclenche quand même.
À tout âge, nous pouvons apprendre à retrouver suffisamment de sécurité pour avoir le discernement et la lucidité nécessaire de faire la part entre les deux.
Déclicment vôtre 😘
Aurore ✨
04/01/2024
On confond souvent se rassurer et vivre en sécurité. Si le premier nous dupe en nous donnant l’illusion que nous sommes créateur et décisionnaire de tout et que nous contrôlons les situations (dans le but de nous protéger (team contrainte) ❌
le second nous libère de la contrainte du contrôle, nous apporte de la légèreté en nous amenant à créer des vagues 🌊 pour surfer AVEC ce qui se présente 🏄😉
En 2024, dans quelle situation aimeriez-vous vous ressentir + de légèreté ? J’ai hâte de vous lire en commentaires 🤓😁🎊
Déclicment vôtre 😘
✨ Aurore ✨
18/12/2023
L’escalade du combat amène toutes parties à se défendre et à se protéger.
Et lorsqu’on veut retrouver la paix, il ne semble plus qu’exister le dilemme : partir pour retrouver la paix ou rester, subir, souffrir.
Il existe une autre voie, celle de se comprendre. D’apprendre à reconnaître notre souffrance et que l’on est en train de se protéger. Il est alors possible d’inverser la tendance : commencer par mettre de la douceur en soi. C’est ce processus qui ramène petit à petit la paix en soi.
Qui nous permet de nous sentir soutenu, complet, apaisé, au clair avec nos idées et nos prises de décisions.
Il reste de cela un ÉLAN d’évidences qui nous permet de voguer ! ☺️✨
Déclicment vôtre 😘
Aurore ✨
15/12/2023
Vous est-il déjà arrivé de vous sentir intimidé face à quelqu’un ?
C’est une réaction naturelle de votre système nerveux autonome lorsque vous percevez un rapport de force en votre défaveur 🤓
Je vous en dis + sur 4 environnements qui peuvent nous intimider et pourquoi, dans ce post ☺️😉
Dites-moi en commentaires, l’environnement dans lequel vous vous sentez le + intimidée ?
Déclicment vôtre 😘
Aurore ✨
📸 💖