24/05/2013
Cocktail et dîner du Gala du campus euro-latino-américain
Jeudi 23 Mai 2013, de 18h à 5h du matin au Parc des Petits Champs
Champagne, vin, petits-fours, dî
Le Gala est l’un des évènements les plus importants de cette fin d'année : c’est le dernier rassemblement des deux promotions qui conclue une année de partage et d’amitiés. Le Gala 2013 a pour but de rassembler les actuels et anciens étudiants du campus euro-latino-américain, ainsi que l’administration de Paris et de Poitiers, pour recréer en une soirée ce que l’on a vécu pendant un an. Cette anné
24/05/2013
Cocktail et dîner du Gala du campus euro-latino-américain
Un grand merci de l'équipe organisatrice du Gala pour la soirée d'hier, l'ambiance poitevine était bien au rendez-vous! On espère que vous avez tous passé un bon moment, et que le réveil n'est pas trop dur ce matin.
Pour tout ce qui ont perdu des affaires hier (et vous être très nombreux), nous allons vous faire une annonce dès que nous les aurons récupérées. Donc pas de panique en attendant, pas besoin de nous envoyer 15 messages!
Et nous publierons également les photos dans l'après-midi donc restez bien attentifs à votre facebook!
Pour la quasi-dernière fois: un gros bisous de l'équipe du Gala!
22/05/2013
Bonsoir les amis !
Plus que quelques heures avant le Gala, c'est donc le moment idéal pour parler des derniers points d'organisation.
Pour aller au Gala, nous vous donnons RDV à 18h à l'arrêt de bus Pôle Boncenne (celui qui se trouve en face du Palais de Justice, les footeux et footeuses sauront vous y ammener). Vous y retrouverez les charmants Tristan et Marie, qui vous recevront avec plein de joie et de bonne humeur. Vous arriverez en bus à l'arrêt Pont le Nain, où vous serez accueillis par les non moins charmants Paola et Ignacio. Ils vous conduiront jusqu'aux Petits Champs où se déroule la soirée.
Pour ceux qui arrivent par leur propres moyens, l'adresse est 14 rue Auber (à 1mn de la Porte de Paris). Nous allons vous envoyer un mail depuis l'adresse du BDE avec un plan et des indications pour arriver.
Suite à un climão de dernière minute, nous n'allons pouvoir vous assurer que l'aller mais malheureusement pas le retour. Mais ne vous inquiétez pas, les Petits Champs ne se trouvent pas loin de votre lit (moins loin que la Luna!), et avec tout l'alcool que nous allons vous donner vous ne sentirez même pas passer le trajet du retour !
Au niveau de la météo, soyez prudents ! Il y a des risques de pluie, mais surtout des températures assez basses. Bien qu'après le Minicrit vous soyez insensibles au temps pourri de ce cher pays, prenez de quoi survivre toute la soirée (pull, collants et peut-être même parapluie).
Et pour les filles (notamment les 1A qui n'ont pas vécu l'expérience douloureuse de l'année dernière), un petit conseil pratique : n'oubliez pas la paire de chaussures plates pour remplacer les talons au bout de quelques heures si vous voulez passer une bonne soirée !
Sur ce, il ne nous reste plus qu'à vous souhaiter une bonne nuit tranquile, surtout préparez-vous bien pour la grande folie de demain !
Plein de bisous du projet co GALA.
Toutes les infos pour la soirée de demain vont être diffusées pendant la journée, suivez bien la page du Gala!
Et pour tous les nominés aux Nacho Awards, n'oubliez pas de préparer un petit discous, juste au cas où! ;)
Un très grand bravo à notre incroyable campus de Poitiers qui a encore une fois remporté la coupe du Minicrit! Elle sera évidemment exposée demain pendant le Gala!
En attendant, vous avez jusqu'à minuit pour voter pour les Nacho Awards, donc si ça n'est pas déjà fait votez ici: https://docs.google.com/forms/d/1z7KM413PYM80p4KbNorbmHRf6JNoOAz0kCtoTpUd1hU/viewform
A demain tout le monde!
18/05/2013
On vous souhaite à tous un super Minicrit, on compte sur vous pour afficher notre belle coupe le soir du Gala!
On donne tout ce qu'on a, et tant p*s pour les bleus sur les jambes au Gala, vous serez quand même beaux et victorieux!
A très bientôt!
ATTENTION!
Vous n'avez que jusqu'à demain pour nous donner vos compositions des tables, sinon on s'en charge nous même!
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AiXaxR-A3QKEdFF1cDlHbWpfMzFmV21lWkpsNFhqSWc =0
N'oubliez pas également les Nachos, les votes finissent vendredi!
https://docs.google.com/forms/d/1z7KM413PYM80p4KbNorbmHRf6JNoOAz0kCtoTpUd1hU/viewform
Le projet co GALA vous souhaite courage pour les partiels! Pensez que dans 4 jours on est au Minicrit, puis dans 9 jours c'est le GALA!
Des bisous chics et sophistiqués
DERNIERE PERMANENCE AUJOURD'HUI DE 13h A 14h30!
N'oubliez pas de venir payer, c'est votre dernière chance! (et on ne rembourse pas la 1ère partie les amis!)
N'oubliez pas la dernière perm': demain de 13h à 14h30!
On relance le sondage des végétariens et des allergiques, parce qu'on a pas beaucoup de réponses!
https://docs.google.com/forms/d/1cApFJ_ngA85Xgv4ZX8RFI3aFTsmMkLz6Fj8LdXAYTf0/viewform
Le projet co GALA vous aime bien, et c'est pour cela qu'on prolonge les permanences jusqu'à lundi pour que tous les retardataires aient le temps de payer!
Comme nous avons la soutenance à midi, la perm' se fera DE 13H A 14H30 DANS LE HALL! Ne nous oubliez pas!
Et pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, votez pour les Nacho Awards, les résultats sont pour l'instant très très serrés!
https://docs.google.com/forms/d/1z7KM413PYM80p4KbNorbmHRf6JNoOAz0kCtoTpUd1hU/viewform
La dernière permanence commence dans 20mn, on vous attend dans le hall!