16/06/2026
Chaque jeudi, nous mettons de côté cahiers et crayons et nous laissons place à la discussion libre. Des choses se disent, de l’anecdotique à l’intime, des problématiques (de santé physique ou mentale, de violences intrafamiliales) jusqu’alors tues, peuvent être prises en charge avec le réseau des partenaires.
Mais c’est aussi le temps de la joie, des liens qui se tissent, du sentiment d’appartenance à un espace, à un groupe.
Bien plus qu’un atelier de conversation, c’est un point d’ancrage.
Merci aux femmes qui nous autorisent à partager leur image. Nous le faisons en tenant compte de la situation administrative de chacune.
20/05/2026