16/03/2021
Salut sportives et sportifs,
Ce soir, nous vous publions un questionnaire de 3 jeunes étudiantes : prenez le temps d'y répondre, elles ont besoin de vous 😉
"Hello tout le monde👋
En collaboration avec JEIC, nous avons réalisé un questionnaire pour le parc du Futuroscope.
🔎 : Notre objectif, connaître vos avis et vos envies concernant une nouvelle activité au sein du Futuroscope 🎢
Vous êtes curieux ? Vous êtes déjà venus ou non au parc du Futuroscope ? Nous vous invitons à y jeter un coup d'œil. 👀
❗️❗️ : Nous cherchons à ce que les réponses soient diversifiées. Etudiants si vous pouvez aussi le partager à vos parents, vos tontons/tata, familles vous seriez géniaux, et je sais que vous l'êtes ❗️❗️
🕛 : Le questionnaire peut vous occuper le temps de votre pause café ou de votre pause thé, par exemple ! ☕
Une participation = 3 étudiantes heureuses ☀️
Merci à vous 🙂"
Une nouvelle attraction au Futuroscope
Bonjour à tous, Le questionnaire auquel vous allez participer a été réalisé dans le cadre de la création d’une nouvelle activité par le Parc du Futuroscope. Nous vous invitons à répondre le plus sérieusement possible aux questions qui vous seront posées. Il n'y a pas de bonnes ou de mau...
05/01/2021
⚠️ Les inscriptions sont ouvertes pour la CDF des IAE !
Un petit message en privé sur Facebook, et hop !
Ensemble on va gagner, motivez vos potes goooo!!💥
31/12/2020
COUPE DE FRANCE DES IAE 🎖
Et oui, c'est maintenu ! Un gros week end de sport, de culture et d'ambiance de folie💥
Un week end de 3 jours : 26, 27, 28 mars avec une compétition sportive (foot, hand, basket, volley, cheerlanding) et une compétition culturelle (business game, blindtest géant, jeu télévisée). Tout se déroulera à poitiers, chaque épreuve seront dans chaque iae 👐
15 PLACES ! Avec la covid, 15 personnes par iae est possible, donc à vos inscriptions !! On recherche les poitevins.nes les plus sportif.ves, les plus courageux.ses, agiles, déterminés.ées et motivés.ées !! Pour trouver les personnes les plus compétentes, une sélection s'effectuera en janvier.
⚠️Dateline pour les inscriptions = 11 janvier, envoyer nous juste un message sur le groupe 😎
Un message long mais ça en vaut la peine, promis bientôt fini🥲
Voici les comptes à suivre impérativement pour suivre la coupe de France :
- le compte Facebook de la coupe de france : Groupe CDF - Savoie ou bien ?
Coupe de France Savoie Mont Blanc 2021
- le compte instagram :
La moindre question n'hésitez pas !
Bonne fêtes à vous et n'oubliez pas vos foies🥳🥂
22/10/2020
Encore nous... une nouvelle activité en vue 👀
Qui serait chaud.de pour faire du paintball ?
Commentez l'emoji qui vous convient :
❤ : Graaaaave
😢 : Je laisse ma place
Ça n'engage en rien, juste pour nous organiser😇
Ps: beaucoup ne vois pas nos messages donc activez bien ma cloche des notifications les loulous🛎
21/10/2020
Merci à tous les participants !
On revient vers vous, pour finir les matchs et avoir l'équipe vainqueur !!🏆
19/10/2020
Tournoi fifa ⚽️
Il reste de la place, encore 3 équipes pour compléter notre tournoi ! N'hésitez pas😋
Il nous manque aussi 1 jeu et 5 manettes, si vous pouvez nous aider, laissez un mp🤗
Merci ! Et à demaiiiiiin👊🤩
16/10/2020
EVENT🔥
Premier tournoi et pas le dernier.... un tournoi FIFA pour débuter !!
Allez go sortez vos manettes et trouvez un.une coéquipier.ière à la hauteur !
📅 Mardi 20 octobre 2020
🕕 De 17h45 à 19h45
📍 IAE, amphi B100
❓12 équipes de 2
MAIS ATTENTION ⚠ premier.ière arrivé.ée, premier.ère inscrit.te, donc soyez rapides !!!!
L'inscription est de 2€ par joueur.euse pour les adhérents.tes et 3€ pour les non-adherents.tes.
Mettez vos noms d'équipes/joueurs.euses dans les commentaires👊🏼
Lien lydia foncez ➡️➡️➡️
Lydia - Mobile payment
30/09/2020
Nos sportif.ves ne s'arrêtent jamais ! On vous à prévu un beau parcours de 10 km le long du Clain (plutôt plat pour ceux à qui ça fait peur) 🤗
Pour ceux qui sont partants.tes, on vous rajoute sur la conversation dédiée au footing, donc envoyez nous un mp.
Nous commencerons les 10 km la semaine prochaine 🤝
Pour rappel : mardi 3-5km et jeudi 8-10km
28/09/2020
Yo !
Les sessions running vont commencer. Nombreux.ses sont motivés.ées et pas encore inscrits.es, no soucy, on vous donne les 2 premiers créneaux de cette semaine et vous pourrez vous inscrire sur place ! 😎
Mardi : 3 km (+fitness) à 18h30 rdv à la place ND
Jeudi : 8 - 10 km à 18h30
Une conversation va être faite pour les runneurs, donc laissez un message sous le post pour qu'on vous rajoute.
A très vite😘