Ambassadeur du Mieux-etre

Ambassadeur du Mieux-etre

Partager

Le Parcours « Ambassadeur du Mieux-être® » vise à vous apporter un accompagnement personnalisé

Pour faire émerger dans les entreprises et dans la société une nouvelle génération d’acteurs engagés, autour de l’humain et de son potentiel. Parce qu’aujourd’hui aucun développement durable, sociétal et réel ne se fera sans s’appuyer sur les ressources extraordinaires de l’humain, c’est avant tout d’une écologie relationnelle et d’une nouvelle approche de l’engagement dont nous avons besoin pour

Photos from Ambassadeur du Mieux-etre's post 21/09/2016

Toutes les occasions sont bonnes pour célébrer les retrouvailles après 4 mois passés ensemble et aussi le nouveau projet de Carole qui commence à toute grande vitesse !

Toutes nos Félicitations Carole !

Une pensée à Nacira et Maryanne qui n'ont pu être là mais ce n'est que partie remise en novembre pour préparer 2017 !

Que de beaux projets en perspective !

Photos from Ambassadeur du Mieux-etre's post 29/08/2016

Ambassadeur du Mieux-Etre, ce n'est pas que de la formation mais c'est aussi des événements heureux, comme l'arrivée de notre mascotte, le petit Samuel, en juillet dernier et qui nous a accompagné depuis le début de la session 2016.

Samuel a baigné dans la bienveillance du module VERT !!

Félicitations à la maman, notre chère Maryanne, beaucoup de bonheur à vous !

Témoignage Mission entreprise 23/08/2016

La soutenance est déjà loin pour nos Ambassadeurs du Mieux-Etre (AME) mais la motivation et l'envie de contribuer à la prochaine session 2017 grandit de jour en jour avec de nouveaux projets en perspective. RDV à la rentrée pour un brainstorming AME !

En attendant, voici un témoignage d'un des membres du jury du 8 juillet dernier.

Merci à Catherine Beauvillain, dirigeante de la société Mission-Entreprise.

Témoignage Mission entreprise Merci A Catherine Beauvillain pour sa présence et son témoignage lors de la soutenance du 8 juillet 2016.

Témoignage ERIS 25/07/2016

Témoignage de Claude Caverivière, DRH de la société Eris, un des membres du jury du 8 juillet dernier.

Encore un grand bravo à nos AME, le meilleur reste à venir !

A l'issue de cette première session pilote, des propositions de projet ont déjà commencé à émerger et proposé à certains de nos Ambassadeurs du Mieux-Etre, une formation prometteuse que l'on porte avec joie.

De nouvelles dates pour 2017 vous seront proposées très prochainement.

Avec toute notre gratitude pour votre soutien !

Témoignage ERIS Témoignage de Claude Caverivière, DRH de la société ERIS suite à la soutenance du 8 juillet 2016 pour les Ambassadeurs du Mieux-Etre® (AME) parcours entrepri...

Soutenance du 8 juillet 2016 09/07/2016

Toute belle chose a une fin pour laisser place à un nouveau recommencement.

5 beaux projets présentés et une pensée à notre 6eme Ambassadrice du Mieux-Etre, Maryanne qui passera plus t**d sa soutenance.

Une belle journée pleine d'espoir pour nos Ambassadeurs du Mieux-Etre® (AME)

Merci à vous de nous avoir fait confiance et d'avoir osé franchir ce premier pas avec singularité.

Un grand merci à nos deux invités d'honneur pour faire partie du jury :

- la société Mission-Entreprise, représentée par Madame Catherine Beauvillain, dirigeante

- la société Eris, représentée par Monsieur Claude Caverivière, DRH.

Photos 08/07/2016

“Ose rêver. Ose essayer. Ose te tromper. Ose avoir du succès. Vas-y. Je te lance un défi !”

De Kingsley Ward

Une grande pensée à nos Ambassadeurs du Mieux-Etre® qui passent leur soutenance aujourd'hui.

Ils ont osé être les précurseurs de cette toute première session.

Bravo à eux pour leur courage !!

Photos 01/07/2016

H-20 minutes, ça y est il est temps pour nos chers futurs Ambassadeurs du Mieux-Etre® (AME) de nous envoyer leur mémoire après 4 mois exceptionnels passés ensemble.

Nous les retrouverons le vendredi 8 juillet pour la soutenance de ce mémoire.

Un moment d'émotion qui s'élève, le fruit d'un travail que nous avons hâte de lire et de découvrir la semaine prochaine.

De tout coeur, nous les remercions de leur confiance, de leur engagement, de leur authenticité face à ce nouveau projet que nous avons conduit tous ensemble.

" Tout seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin. "

MERCI !

Vidéo. Le discours passionnant et inspirant d’un DG français 30/06/2016

Une pensée à nos Ambassadeurs du Mieux-Etre qui sont en train de préparer leur mémoire pour la soutenance du 8 juillet.

Voici un beau témoignage de Emmanuel Faber, Directeur Général de Danone, un dirigeant inspirant.

Depuis 4 mois nous partageons avec nos Ambassadeurs, la question du sens ; du sens de ce que l’on fait, du sens de ce que l’on vit.

Vidéo. Le discours passionnant et inspirant d’un DG français La rédaction d’Aleteia va puiser aux meilleures sources pour vous offrir les plus belles vidéos. À apprécier, juste pour le plaisir.

Module ROUGE 27/06/2016

Quelques photos inédites pour clôturer le dernier module de la première session AMBASSADEUR DU MIEUX-ETRE.

RDV le 8 juillet pour la soutenance du mémoire.

Ca y est ils sont prêts !!!

Témoignage Ambassadeur du Mieux-Etre en entreprise 12/06/2016

Et oui déjà, dans une semaine nous terminons notre 1ère session AMBASSADEUR DU MIEUX-ETRE, et le 8 juillet nos ambassadeurs présenteront leurs travaux devant un jury bienveillant.
La prochaine session démarrera en septembre, en format week-end : du vendredi au samedi inclus.
Avec un pré-requis de la formation 4Colors les 15 et 16 septembre (Paris).

Du 23 au 24 septembre 2016
Du 21 au 22 octobre
Du 18 au 19 novembre
Du 9 au 10 décembre
Du 13 au 14 janvier 2017
Du 3 au 4 février 2017

Carole nous partage son expérience des premiers jours "AMBASSADEUR DU MIEUX-ETRE" en entreprise, une nouvelle aventure qui commence pour elle.

Merci Carole !

Témoignage Ambassadeur du Mieux-Etre en entreprise Témoignage de Carole Clément après 3 jours de formation - Module BLEU

Photos 17/05/2016

Heureux de retrouver nos chers Ambassadeurs demain pour 3 jours supplémentaires avec le "Module jaune" :

- l'art de se présenter
- l'art de se ressourcer en équipe
- l'art d'inspirer

Nous entamons déjà le 3ème module, le 3ème mois ensemble.

Pas toujours évident de garder le cap (des moments de doute, de peur, de panique, comme si plus rien n’avançait dans notre tête...le bug total ! ).
Pourquoi toute cette confusion, pour certaines personnes, après 3 mois de partage, de joie, de rire... ? pourquoi toutes ces émotions remontent-elles à la surface ?!

C'est NORMAL, cela s'appelle : le CHANGEMENT !
Et oui, tout le monde n'est pas câblé de la même manière et c'est important de le comprendre et de l'accepter, cela s'appelle : L'ADAPTATION.

C'est une étape indispensable et formidable pour comprendre, en tant que futur Ambassadeur du Mieux-Etre, la difficulté que d'autres personnes pourraient éventuellement ressentir, cela s'appelle : l'EMPATHIE.

Alors quelle épreuve, n'est-ce pas ?!

Le plus important c'est de vivre chaque instant en faisant de son mieux sans jugement.

Parce qu'ensuite nous pourrons dire :

" Ce n'était pas facile mais je n'ai pas abandonné et je suis fièr(e) de l'avoir fait ! "

19/04/2016

Tous à vos agendas si vous souhaitez participer avec nous à cette belle aventure humaine et oeuvrer pour un mieux-être en entreprise !

Après une première session prometteuse (ci-jointe la vidéo), nous avons le plaisir de vous proposer un format week-end sur 6 mois :

Du vendredi au samedi :

Du 23 au 24 septembre 2016

Du 21 au 22 octobre

Du 18 au 19 novembre

Du 9 au 10 décembre

Du 13 au 14 janvier 2017

Du 3 au 4 février 2017

Ambassadeur du mieux-être entreprise | AsiAiyana Formation Le bien-être est une préoccupation et une affaire de tous. Inscrivez-le au quotidien en formant vos collaborateurs. Prévoyez pour mieux travailler

Vous voulez que votre école soit école la plus cotée à Paris ?

Cliquez ici pour réclamer votre Listage Commercial.

Emplacement

Type

Adresse


Paris
75017