N.B. jb Feitussi crée le théâtre LES ENFANTS TERRIBLES en 2001 dans le 20e à Paris. Elle présente au public un éventail élargi de spectacles. EVENE
L'administrateur de ce groupe se réserve le droit de supprimer des commentaires jugés désobligeants, qui blesse volontairement, pour porter préjudice, nuire, faire souffrir, humilier... Ce théâtre est né de la nécessité qu'il ne peut y avoir de formation sérieuse qui ne s'accompagne d'un lieu de représentation pour les élèves comédiens. Cet espace s'inscrit donc dans l'esprit cher à Antoine Vitez
qui voulait que l'école ( et donc le théâtre ) soit " comme un cahier d'exercices perpetuel"
Ce lieu permet ainsi aux élèves comédiens du cours de théâtre Les Enfants Terribles de se "représenter" en public régulièrement et d'accueillir le travail de jeunes troupes ou compagnies. "Le théâtre Les Enfants Terribles accueille chaque année les projets et les créations d'une dizaine de jeunes compagnies. Les pièces jouées sont principalement contemporaines même si quelques petites touches de classique sont de temps à autre à l'honneur. Doté d'un plateau de dix mètres d'ouverture pour neuf mètres de profondeur, la scène fait la joie des élèves de l'école. Ils viennent y répéter régulièrement puis y jouer plusieurs fois dans l'année. Créée en 1994, l'école de théâtre Les Enfants terribles est particulièrement prolifique. Les élèves des premier, deuxième et troisième degrés du cours d'art dramatique jouent sur une vraie scène et se produisent devant des professionnels connus pour leur exigence et devant un public qui, la plupart du temps, fait preuve de véritable empathie et agit comme un soutien. Générosité, partage et différence sont les mots qui viennent le plus souvent à l'esprit des spectateurs lorsqu'ils entrent dans ce lieu pour savourer une représentation."