Les Ateliers philosophiques ont quitté Quimper en janvier 2013 et reprendront peut-être en Région Parisienne.
Merci à ceux qui ont suivi cette merveilleuse aventure.
Suite ... dans quelques mois !
Les ateliers philosophiques
Pourquoi vit-on ? Pourquoi travailler ? Qui suis-je ? Autant de questions qui nous effleurent de temps à autre : et si nous prenions le temps d'y réfléchir ?
Animation d'ateliers - de soirées débat - de groupes de travail
Auprès de particuliers (anniversaires, bacheliers), d'associations (APE) ou d'établissements (écoles, collèges, bibliothèques, hopitaux ...).
20/12/2013
Dans le journal de l'école ....
06/10/2012
15/05/2012
Article paru dans le journal du Likès - mai 2012
26/11/2011
Pizza philo
16/11/2011
AG APEL du 15 novembre 2011
02/11/2011
Cliquez ici pour réclamer votre Listage Commercial.
Emplacement
Type
Contacter l'école
Site Web
Adresse
Paris
29000