03/10/2019
Bonjour à toutes et à tous,
Pour être à l’aise dans sa communication orale, une des clés est la confiance que l’on s’accorde à soi-même. Dans une prise de parole, nous sommes vu(e)s et entendu(e)s.
Cela peut générer du stress, une peur du jugement de l’autre. Il s’agit alors de mieux se connaître, d’identifier avec plus d’acuité ses propres mécanismes, de “rentrer en bienveillance” avec soi-même, de comprendre le rôle des émotions et d’avoir des techniques ou pratiques qui permettent de les apprivoiser.
Il s’agit également de passer à l’action et de se mettre en mouvement pour appréhender la prise de parole comme une belle étape de construction de soi et de sa propre identité.
Je vous invite à 2 jours d'immersion autour de la thématique "Confiance en soi et prise de parole" dans un stage que j'animerai les 26 et 27 octobre prochains à Paris 13ème.
Pour vous inscrire : Cliquez sur le visuel :-)
Au grand plaisir de vous rencontrer !
Bonne journée :-))
Stage confiance en soi et prise de parole pour améliorer sa communication
Osez explorer vos ressources, développez votre confiance en vous grâce à un travail d’ancrage qui libère votre créativité, prenez un temps pour vous grâce à un travail du corps et du souffle, ouvrez votre écoute à vous-même et aux autres, gérez vos émotions. Pour + d'infos, contact Ma...
23/01/2019
Bonjour à toutes et à tous,
Vous pouvez encore vous inscrire au stage "confiance en soi et prise de parole" que j'organise les 2 et 3 février prochains à Paris 13ème. Nous travaillerons sur votre confiance, vos ressources et vos "talents" afin de gagner en force dans vos prises de parole.
C'est avec grand plaisir que je vous y accueillerai !
Pour vous inscrire, c'est juste là : https://www.lesondemavoix.com/communication-verbale-coaching-et-formations/confiance-en-soi-prise-parole/
Pour voir la vidéo de présentation, c'est juste ici ! : https://www.youtube.com/watch?v=nPuyo0ERam0
Belle journée à toutes et à tous !
Stage confiance en soi et prise de parole pour améliorer sa communication
Osez explorer vos ressources, développez votre confiance en vous grâce à un travail d’ancrage qui libère votre créativité, prenez un temps pour vous grâce à un travail du corps et du souffle, ouvrez votre écoute à vous-même et aux autres, gérez vos émotions. Pour + d'infos, contact Ma...
07/01/2019
C'est avec grand plaisir que je vous retrouve pour cette année 2019 que je vous souhaite évidemment belle, douce et enrichissante.
Quand j'ai commencé mon activité de coach et formatrice en me spécialisant dans le domaine de l'efficacité relationnelle, de la prise de parole, de la communication interpersonnelle, je n'avais pas réalisé à quel point la demande de gagner en confiance en soi était majeure. Quand je questionne mes clients, ce qui revient le plus souvent dans leur demande, c'est de se sentir plus confiant, plus légitime, plus puissant, plus charismatique, plus présent dans leur "savoir dire". Et ils ont raison ! La confiance est un axe majeur pour se sentir cohérent dans sa communication envers les autres. Pour se sentir exister sans faux semblant ou sans avoir l'impression de jouer un rôle. Car tout est là : bien communiquer c'est avoir et (re)connaitre son rôle à jouer... ce n'est pas jouer un rôle !
Je vous présente dans cette courte vidéo le stage "Confiance en soi et prise de parole" des 2 et 3 février 2019 à Paris 13ème.
Bonne journée à vous toutes et à vous tous !
Stage confiance en soi et prise de parole
Découvrez le stage "Confiance en soi et prise de parole" : A qui cela s'adresse t-il ? Comment se déroule ce stage et ce que je vous propose La différence en...
21/11/2018
"Rrrrmmm J'aimerais aujourd'hui vous dire....." 😰👨🏫👩💼👨🎤
👫
Youpi un nouveau programme pour nos abonnés!!
https://www.petitbambou.com/meditation/program/program_5be47c04028e4?back=programs
Ce programme vous invite à aborder la prise de parole (quelle qu’elle soit : devant un public nombreux, ou dans des échanges familiaux, relations amicales) sous un nouveau jour, en cultivant présence, confiance, authenticité grâce à la méditation. Nous irons explorer ensemble vos pensées, votre respiration, votre voix, la force de l’intention, de la bienveillance et de la gratitude, votre identité en tant que communicant, et découvrirons des pratiques éprouvées pour préparer vos interventions et les habiter avec une parole qui vous est propre. Merci et bravo Marie Verguet !!
28/09/2018
Bonjour à toutes et à tous,
Vous êtes étudiant(e) en Master et MBA (ou vous en connaissez autour de vous :) et souhaitez gagner en aisance lors de vos présentations orales ? Bénéficiez d'un "flash coaching" avec moi et testez une application de réalité virtuelle de prise de parole en public. Immersion garantie ! Le tout dans un esprit convivial et ludique.
Au plaisir de faire votre connaissance !
13/07/2018
Je suis convaincue qu'un travail de développement personnel bien mené peut vous amener à développer de réelles compétences de communicant pour vous sentir plus à l'aise dans vos prises de parole. Et vous ?
Prise de parole en public et développement personnel par lesondemavoix.com
Une bonne communication passe par une connaissance de soi plus approfondie, par une "auto-observation" bienveillante, par un retour sur soi constructif.
11/07/2018
Vos prises de parole vous représentent… et déterminent en grande partie le montant de votre chiffre d’affaires, surtout si vous êtes indépendants, professions libérales, à votre compte... Qu'en pensez-vous ? Je vous invite à lire mon article de blog pour aller plus loin... Belle journée à toutes et à tous !
Comment augmenter votre chiffre d'affaire grâce à votre communication ?
Vos prises de parole vous représentent… et déterminent en grande partie le montant de votre chiffre d’affaires. Elles viennent souligner « qui vous êtes » et donnent de nombreux renseignements sur votre professionnalisme, votre image, vos objectifs, vos messages clés… Pour un accompagnem...