21/10/2020
Félicitations à Baptiste pour la signature de son contrat d’apprentissage en Bac Pro Commerce!
BAC Pro Commerce - contrat de professionnalisation - Alternance - Ilec Nice Cannes - formation gratuite - entreprises partenaires - formation initiale
50 ans d'expérience sur Nice et Cannes
21/10/2020
Félicitations à Baptiste pour la signature de son contrat d’apprentissage en Bac Pro Commerce!
04/10/2020
Feliciation à Maeva pour la signature de son contrat en Bac Pro Commerce.
13/05/2020
Rejoignez nous les 20 et 27 mai pour nos E. JPO !
Pour tous les étudiants qui ont déjà fait une demande de dossier de candidature sur notre site, vous recevrez bientôt par mail une invitation avec les différents liens et protocoles d'accès. Dès maintenant pensez à installer Zoom sur votre Mac, PC, smartphone ou tablette, c'est gratuit.
Pour ceux qui ne peuvent pas installer cette application, faites une demande des liens à [email protected] et vous pourrez vous connecter à partir d'un navigateur internet.
18/03/2019
19/09/2017
Félicitations à Manon pour la signature de son contrat de professionnalisation dans le cadre de son BAC PRO COMMERCE
25/09/2015
Félicitations à Lunna pour la signature de son contrat de professionnalisation dans le cadre de sa dernière année de Bac Pro Commerce
02/03/2015
Des problèmes avec votre inscription sur Post Bac un numéro gratuit est à votre disposition
27/02/2015
Les évènements sont annoncés ! Voici les plannings des interventions de notre équipe pédagogique
08/02/2015
Bonjour,
Je reviens vers vous pour le Clash of Schools avec l'AS MONACO du samedi 14 février
Nous avons à ce jour entre Nice et Cannes 54 participations (mails de confirmation), 31 à Nice, 23 à Cannes.
Vous avez été très nombreux à vouloir participer lors de mes passages en classe mais il faut maintenant que cela se concrétise.
J'ai eu vendredi une nouvelle réunion avec les organisateurs de l'AS MONACO et les représentants des autres écoles.
La Skema pense réunir 100 personnes, l'Ipag n'en est qu'à 25, l'Iscae 22 et l'Hedec pense arriver à 50
Je souhaite vraiment que nous soyons plus de 100 entre Nice et Cannes, c'est largement faisable car chaque étudiant peut et doit amener des amis de l'extérieur. Les profs et leur famille sont les bienvenus.
Le prix est de 15 € avec le transport, les animations et le match. Pour ceux qui souhaitent s'y rendre par leurs propres moyens, c'est seulement 5 € (animations + match)
J'ai demandé un pack pour les amoureux et je devrais avoir un prix de 20 à 25 € pour un resto et le match (pas un grand resto mais à Monaco quand même). Pas de bus dans ce cas.
Il faut 50 personnes pour un bus. J'aimerais en avoir au moins 1 pour Nice et 1 pour Cannes.
Le code couleur est le rose fluo (y compris pour vos amis de l'extérieur de l'école). Nous n'avons pas 100 teeshirts roses Ilec et il fait de toute façon trop froid, mais une perruque afro rose pour Carnaval coute 5 ou 6 € sur le net .
Il y aura un concours de mascotes (course) et il faudrait au moins un(e) étudiant(e) déguisé(e) en rose (déguisement de création perso ou déguisement de flamand rose, de panthère rose ou d'éléphant rose ou de princesse rose ...)
Les sections d'art peuvent faire jouer leur créativité.
Il faudra aussi 4 ou 5 volontaires (nombre pas encore fixé par les organisateurs) pour le challenge des buts sur la pelouse à la mi temps.
Les étudiants seront regroupés dans la tribune par école et il faut que ceux d'Ilec attirent le plus les caméras et les objectifs par leur fantaisie, leur originalité, leur créativité. On a la chance d'avoir nos sections d'art que les autres écoles n'ont pas ...
C'est vraiment une occasion unique de passer une soirée originale et festive tout en mettant les couleurs de votre école en avant et au niveau (j'espère au dessus) des plus grandes Business Schools du département.
Vous pouvez m'adresser par mail sur [email protected] vos confirmations de réservation en précisant votre nom, le nombre de participants et si vous venez avec le bus.
Il faudra déposer le montant correspondant au plus tôt, soit à Jessica, soit à moi, et au plus t**d vendredi matin.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de WE
Christophe Dujardin
Directeur Ilec Cannes
30/01/2015
L’AS Monaco veut se rapprocher du monde étudiant et d'Ilec. Nous espérons que vous serez partie prenante du 1er événement étudiant à se dérouler en marge d’un match de Ligue 1 avec ce « Clash of School » qui va s’organiser ce samedi 14 février 20h au stade Louis II à l’occasion de AS Monaco-Montpellier. Un tarif bus + place de stade à 15€ permettra au plus grand nombre de participer.
Cet événement dédié spécialement aux écoles de commerce doit mobiliser les étudiants pour représenter leur école (code couleur), soutenir ou participer aux différents jeux et concours qui seront proposées en avant-match et à la mi-temps. Inscrivez vous par mail à [email protected]
| Lundi | 08:00 - 18:00 |
| Mardi | 08:00 - 18:00 |
| Mercredi | 08:00 - 18:00 |
| Jeudi | 08:00 - 18:00 |
| Vendredi | 08:00 - 18:00 |