15/12/2022
Bravo aux nouveaux recus,joao,ronan et laura.
Sur place depuis 20 ans, nous formons au permis B dans un climat agréable et "familial "
15/12/2022
Bravo aux nouveaux recus,joao,ronan et laura.
Compte instagram créé venez nous suivre :
Auto-Ecole-Gorbella
L'auto-école vous présente les meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
Forfait B 20h,2 accompagnements à l'examen, 790 €ttc.
Suite aux décisions gouvernementales,fermeture à 18h.
Renseignements ou inscriptions entre 11h et 12h30,ou sur rendez vous au 0680150824
Forfait 20h + 2 accompagnements examen,
790 € jusqu'au 30 septembre
Réouverture le 11 mai.
Conditions:
Prise de contact pour planifier les heures de conduite entre le 5 et 7 mai
Séances de code inchangées, mais accès à l'auto-école avec le port du masque obligatoire,pas plus de 5 à 7 élèves par séances de code avec distanciation sanitaire.
Désinfection du matériel,des chaises,de la salle de code et du véhicule entre chaque seances.
Bonne reprise à tous
Du 16/11/2019 au 30/11 /2019 forfait B 20 heures à 617€
21/04/2018
Beaucoup de manque de confiance en toi après 4 échecs chez un autre collègue ; la 5ème à été ma bonne ; Felicitations
20/04/2018
L auto école fête ses 18 ans du 25avril au 6 mai. Pour cette occasion , coup de fusil sur les forfaits complets.forfait 20h de conduite,617€,forfait 30h 995€.renseignements et conditions en agence
02/03/2018
Félicitations à angie et Kevin qui viennent d avoir leur code
Et c est au tour d' abdoul d avoir eu son permis
| Lundi | 08:00 - 20:00 |
| Mardi | 08:00 - 20:00 |
| Mercredi | 08:00 - 20:00 |
| Jeudi | 08:00 - 20:00 |
| Vendredi | 08:00 - 20:00 |
| Samedi | 08:00 - 12:00 |