https://www.facebook.com/pages/La-Nuit-de-la-Glace-2%C3%A8me-Edition/211154868979204
La Nuit de la Glace La Nuit de la Glace 4ème édition
Informations de contact, plan et itinéraire, formulaire de contact, heures d'ouverture, services, évaluations, photos, vidéos et annonces de La Meute Sportive, École, Nice.
Groupe Aventure Education Montagne des L3 Management sportif de Nice
------- partage des expériences et aventures
-------- Prochaine mise en place "d’évènements sportifs" pour TOUS (les stapsiens et les autres bien sur) dans L'enceinte du STAPS et sur cette page !
https://www.facebook.com/pages/La-Nuit-de-la-Glace-2%C3%A8me-Edition/211154868979204
La Nuit de la Glace La Nuit de la Glace 4ème édition
26/03/2012
RAPPEL 70M !
12/03/2012
Mélange de spéleo et via ferrata... C'est par la !!!
22/02/2012
juste au fond du trou
22/02/2012
encordée par groupe de 3 ;)
21/02/2012
La vue imprenable de la turbie !
21/02/2012
Seance Escalade à la turbie il y a 2 semaines...
Faite tourner les gens !!!
La Meute Sportive
Groupe Aventure Education Montagne des L3 Management sportif de Nice
------- partage des expériences et aventures
-------- Prochaine mise en place "d’évènements sportifs" pour TOUS (les stapsiens et les autres bien sur) dans L'enceinte du STAPS et sur cette page !
- Prochaine mise en place "d’évènements sportifs" pour TOUT les stapsiens et bien sur tout les autres, dans L'enceinte du STAPS et sur cette page !
20/02/2012
paye ton fileT.......
20/02/2012
En mode, comme si on y était !!!!
vos impressions ? ^^
20/02/2012
Petite tyrolienne de fin de parcours...