08/12/2021
Noël approche ⛄🎁 Et les écrans types « montre connecté, tablette, téléphone « spéciaux » pour enfant » envahissent les rayons "jouets" ‼
Informations de contact, plan et itinéraire, formulaire de contact, heures d'ouverture, services, évaluations, photos, vidéos et annonces de Parlons-en, Nice.
"Parlons-en" propose des ateliers familiaux (pour les enfants et leurs parents) gratuits et animés par une pédiatre et une éducatrice pour mieux comprendre et se comprendre autour de l'alimentation et des écrans... de 4 à 15 ans!
08/12/2021
Noël approche ⛄🎁 Et les écrans types « montre connecté, tablette, téléphone « spéciaux » pour enfant » envahissent les rayons "jouets" ‼
05/02/2021
Le réseau parentalité du SIVOM Val de Banquière vous invite à une rencontre "Partage et Papotage" sur le thème :
"mon enfant (de 0 à 8 ans), les écrans et moi".
Le 6 février à la médiathèque de Saint-André de la Roche.
Inscription obligatoire. Places limitées.
28/12/2020
A Noël votre enfant a eu une console de jeux ?? Comment prévenir les excès et poser des règles dès le début ??? Réponses utiles à vos questions !! N hésitez pas à nous contacter !! Bonnes vacances !!
Votre enfant et les jeux vidéo : comment prévenir les excès ? Voici quelques conseils utiles pour accompagner votre enfant vers une utilisation raisonnable des jeux vidéo…
Petite expérience intéressante que nous abordons souvent dans les consultations pédiatriques de "parlons-en"...
Contactez-nous pour bénéficier de consultations individuelles et d un échange personnalisé sur vos habitudes de vie familiale. Ce programme de consultations pour les enfants en surpoids est financé par la CPAM et gratuit pour les familles. A bientôt !
Quand les publicités mettent la santé de nos enfants en danger... nous vous invitons à signer afin que les publicités des aliments de classe D et E soient interdites.
26/06/2020
Nous sommes en train de vous préparer plein de nouveautés et un beau programme... en attendant voici une petite phrase à méditer et à questionner lors des prochains ateliers !!!
Nous avons hâte de vous retrouver !!
09/03/2020
⚠Les réunions pour professionnel(le)s "Parlons-en" ⚠
NOUVEAU : l'équipe de "parlons-en" vous propose dès maintenant des réunions d'information sur votre lieu de travail (crèches, LAEP, écoles, accueils periscolaires, centre de soin...) !!! Réfléchissons ensemble à l'accueil de l'enfant au sein de votre structure, obtenez des informations médicales et éducatives afin de définir un projet, des objectifs d'équipe et de pouvoir vous faire le relais des messages clefs auprès des parents! ....
Contactez-nous pour plus d'information, à très bientôt !
08/02/2020
Comment faire pour que mon enfant mange des légumes ? Faut-il punir lorsqu' elle ne mange pas ? Est-ce important de manger en famille ? Pourquoi les aliments ultratransformés sont déconseillés ? ... plein de questions et beaucoup de bons moments partagés !!! Et en plus on s'est régalé !!!
A bientôt pour de nouveaux ateliers
02/02/2020
il reste quelques places pour l'atelier de samedi 8 février !!!
Echanges, questions, jeux et activités autour de l'alimentation au sein de la famille... on vous attend ! Inscrivez-vous avec vos enfants ! gratuit et convivial, cet atelier est pensé pour vous et vos enfants en fonction de leur âge. A samedi !!
29/01/2020
Il reste quelques places pour les ateliers autour de l'alimentation le samedi 8 février 2020... Venez nous rejoindre!
| Lundi | 09:00 - 17:00 |
| Mardi | 09:00 - 19:00 |
| Mercredi | 09:00 - 19:00 |
| Jeudi | 09:00 - 19:00 |
| Vendredi | 09:00 - 19:00 |
| Samedi | 09:00 - 19:00 |