15/06/2026
✨ Semaine de la QVCT ✨
On parle souvent de performance.
Mais derrière chaque objectif, chaque dossier, chaque réunion, chaque service rendu... il y a des êtres humains.
Des professionnel.les engagé.es.
Des parent.es fatigué.es.
Des aidant.es épuisés.
Des personnes qui portent beaucoup et qui prennent rarement le temps de souffler.
Je le sais parce que je les accompagne depuis des années.
Je le sais aussi parce que j'ai moi-même traversé un burn-out en 2022.
Aujourd'hui, avec ÉCLAT D'ÊTRE, j'accompagne celles et ceux qui donnent beaucoup aux autres et oublient parfois de prendre soin d'elles.eux-mêmes.
🌿 Ateliers de psycho-socio-esthétique
🤲 Massages adaptés
💬 Gestion du stress et des émotions
🌱 Cohésion d'équipe
🧠 Prévention du burn-out et des risques psychosociaux
✨ Reconnexion au corps et à ses besoins
Mon objectif est de permettre à chacun.e de retrouver sa place, de trouver un espace de respiration, de remettre du sens, de reprendre contact avec ses ressources et de prévenir l'épuisement avant qu'il ne soit trop t**d. Ce n'est pas seulement d'offrir un moment agréable.
Parce que prendre soin de soi n'est pas un luxe. C'est une nécessité. J'irai même jusqu'à dire politique, tout comme la joie.
Belle Semaine QVCT à toutes celles et ceux qui œuvrent chaque jour pour des conditions de travail plus humaines. 💚
15/06/2026
14/06/2026
08/06/2026
11/05/2026