11/03/2026
C’était hier, et ce fut une après midi enrichissante, riche en rencontres, en partage, en échanges, autour de l’entreprenariat, et plus particulièrement l’entreprenariat des femmes.
Merci Grand Lac - Communauté d'Agglomération et Sébastien Baboulaz GrandLac Economie pour cette belle initiative qui perdure et qui rassemble toujours autant de femmes qui osent 🙂
[ENTREPRENDRE] 🚀 Entreprendre au féminin : une après-midi d’inspiration qui a fait le plein ! ✨
👉 Mardi 10 mars, 55 dirigeantes se sont retrouvées pour la Créa Conférence de Grand Lac sous le thème " S’inspirer pour entreprendre au féminin !" 🎀
💬 Témoignages inspirants, conseils et accompagnements, échanges entre participantes et mini-conférences pour oser parler de son projet et prospecter avec plaisir. Les discussions ont été riches et l’énergie au rendez-vous !
💛 Merci à toutes les participantes et partenaires. Ce beau moment a permis de créer des liens, de prendre confiance et d’avancer ensemble dans l’aventure entrepreneuriale.
🤝 En partenariat avec Cidff Savoie , 1'Pulser - Développement commercial durable , Essentiel&Potentiel , FCE - Savoie , France Active Savoie Mont-Blanc, Bpifrance, Préfète de la Savoie