HOSSRACE 2016 💎
Le meilleur
Anti-âge
Anti-dépresseur
C'est le sport! Aujourd'hui avec ma partenaire .btr , on s'est éclaté sur une course de 7 km avec 7 ateliers qui nous ont bien remués 🤩🤩🤩🤩: rameur, vélo, burpees dans le sable, fentes, ski erg ...
L'éclate absolue
Merci à tout le staff, les bénévoles et le finisher: un massage de recup avec Manon .a.o.massage 🫶🏻
Nice to coach you
Coaching de santé et micronutrition pour retrouver le bien-être.
07/05/2026
Voila voila
Si tu en as marre de dévaliser tes placards de sucreries toute la journée, demande-toi quand même si le sommeil est suffisant
Une bonne nuit 💤 = une bonne journée
Nuit pourrie = journée à grignoter
Bon, c'est la veille du 8 mai, et pour beaucoup, il n'y a pas de réveil demain donc on peut se dire qu'on peut sortir mais mais on peut en profiter aussi pour se reposer et se lever demain en pleine forme!
Demain il y a 🏄♀️ surf!! Je me lève!
Qui se couche tôt ce soir?
29/06/2025
✨💫⭐️🌠🤩🤩🤩
Je vous présente Jean-François, rencontré à mon club de surf 🏄♀️ ce matin, 79 ans.
WAOUH
👌Un sourire magnifique
👌Un mindset incroyable
👌Une forme physique remarquable
Quel modèle et source d'inspiration
comme Jean-François souffre d'arthrose au genou, il ne peut plus se mettre debout en surf et pratique désormais le bodyboard.
Sortie de l'eau parfois difficile en cas de shoreBreack, mais malgré tout il s'accroche et il était bien présent ce matin à l'évènement de Free surf organisé par le club
Il représente clairement mon projet du bien vieillir et démontre que l'on peut adapter sa pratique avec les années et rester en forme en étant actif
Quelques bonnes vagues 🌊 ce matin! Si vous cherchez des cours sur Seignosse passez au club aux Bourdaines, vous serez bien accueilli
Bon dimanche les amis 😘
Viviane
13/05/2025
Hello les amis ☀️☀️!!
Aujourd'hui j'ai envie de vous partager un sujet autour de l'intelligence émotionnelle suite à la semaine dernière où j'ai navigué clairement entre plusieurs émotions (peur/joie) et j'ai fini par identifier que j'étais juste terrorisé à l'idée d'aller faire du kite-surf dans l'océan, alors que je souhaitais y aller!
Résultat: des mois coincée entre cette peur et ce désir.
J'ai fini par trouver la solution !
Dites-moi si vous avez déjà vécu ce type de situation!
Bonne semaine
Viviane
11/04/2025
🗣️Récit de mes débuts en surf
8 mois après mon arrivée en Landifornia !
Premier point de surprise :
C'est le sport le plus difficile que je n'ai jamais fait ! Car il faut apprendre à glisser sur sa planche et à lire les vagues, et vu que tout bouge tout le temps, et qu'en plus on est rarement seul et il faut aussi gérer les priorités c'est un sacré challenge, parfait plein de choses à apprendre.
Ce que je préfère dans le surf 🏄♀️ :
😀Etre dans l'eau, clairement, peu importe le temps
😀Voir la plage depuis l'océan, et parfois voir le fond de l'eau quand il est calme
😀Contempler la beauté du paysage : le pays basque au loin, les couleurs incroyables, les dauphins 🐬 parfois
😀Avoir profité de l'océan tout l'hiver: je n'aurais jamais pensé prendre autant de plaisir dans l'eau à 11°. Du coup pas de rhume, pas de grippe, rien!
😀Partir de chez moi avec mon surf sous le bras
😀Rencontrer des gens sympas à l'eau
Ce que j'ai moins aimé :
🫣La galère pour arriver à faire un take off à peu près correct
🫢Passer parfois plus de temps sous l'eau que sur ma planche
😱L'hostilité de l'océan pendant le gros temps d'hiver - parfois j'ai fait demi-tour
🙄Mettre ma combinaison et pire encore l'enlever !!!!! L'épreuve de force 💪 abominable
Le tube est encore loin mais le plaisir est là!!!!
J'ai testé la board d'un copain ce matin!
Demain cours à 8h30 je vous ferai une story !
Qui surf par ici?
04/02/2025
Grosse collecte de déchets en une vingtaine de minutes seulement après le passage de la tempête 🌩️
L'océan nous rend nos plastiques : beaucoup de bouteilles, de coton tiges, d'applicateurs de tampons périodiques, filets de pêches ...
Un bac à marée a été installé pour déposer les déchets collectés , quelle bonne idée !
Parfois je me sens découragée face à une telle pollution mais je pense alors que si chacun ramasse sur son passage des déchets alors nous aurons ensemble un véritable impact. Depuis que je vis au bord de l'océan je suis bien plus impliquée dans le tri des déchets
Je vais emmener les filles nettoyer les plages aux prochaines collecte de la
Bonne semaine IG!
28/01/2025
Tu prends les choses trop a coeur 💓 ? Tu te sens incompris-e, agressé-e par les comportements des "humains", peut être peux tu intégrer certains concepts que je te présente et revoir ta façon d'interpréter les événements... A la clé: la sérénité
10/01/2025
Bonjour les amis
Que pensez-vous de cette phrase ?
💖Quel est votre destination pour les mois qui viennent ?
💖De quoi avez-vous envie ?
💖Qu'est-ce qui fait sens pour vous?
Plutôt que se concentrer sur tout ce que l'on ne veut plus, je vous invite à imaginer ce qui vous attire et ce vers quoi vous avez envie d'aller
Partagez-moi vos commentaires et je vous raconterai mes projets pour cette année.
04/01/2025
Une belle année 2025 dans la douceur, dans la joie dans la récolte des petits moments magiques où l'arc-en-ciel apparaît, comme ce matin du 4 janvier, entre deux averses sur cette plage qui est désormais chez moi.
Je vous souhaite de mieux vous connaître, de vous respecter et de créer la vie qui vous met en joie 🤩
Amour et sagesse 💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖
#2025
Cliquez ici pour réclamer votre Listage Commercial.
Emplacement
Type
Contacter l'école
Site Web
Adresse
1585 Chemin Des Figons
Aix-en-Provence
13090
Heures d'ouverture
| Lundi | 09:15 - 14:00 |
| Mardi | 09:00 - 17:30 |
| Jeudi | 09:00 - 16:00 |